Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis pas mal de temps sans apporter de contribution :-(

Alors je possède un 1.8T 180 de 2004 totalisant 78 000 Kms..

Je viens de contacter LD prestige et risque de faire un petit tour cette semaine,

Alors on vote, à la recherche de jantes pour remplacer les A8, mon choix se porte sur un old RS4 en 18 ou un jeu S8..

Qu'en dites vous ? les S8 ne vont-ils pas faire trop tunning ?

Je souhaitais vous laisser une petite photo mais trop lourde..

Merci pour votre aide..

Bien cordialement

Posté(e)

Les old RS4 sont un grand classique et une valeur sûre.

Les S8, reste très classe.......Perso je préfère les S8 si tu veux un TT plus exclusif

@++.

Posté(e)

Merci pour ton retour.. En effet j'ai un peu le même ressenti ..j'ai limpression que les s8 rajeunissent un peu la voiture sans tomber dans l excès ! C'est toujours très compliqué surtout avec un gris clai.. D'autres avis ou photos à poster? Merci d'avance .

Posté(e)

salut delmottea dit moi unpx quel style de roue tu aime et je te poste se que tu veut comme photo j'ai du stock

Posté(e)

salut delmottea dit moi unpx quel style de roue tu aime et je te poste se que tu veut comme photo j'ai du stock

Merci pour ta reponse, j'ai un tt gris clair cabriolet, et j'hésite énormément entre le jeu de S8 et le old RS4..

Le old Rs6 je le trouve imposant..

J'ai pris rendez vous jeudi pour le changement mais pas encore prise de décision..c'est une horreur !

Si tu peux poster sur un cab je prends car je trouve pas !

Encore Merci d'avance !

Adrien

Posté(e)

ok je te post sa demain de la journée lorsque je serai sur mon pc

mais sinon d'un avis perso je lui mettrai des s8 ou rs4 new ( les rs4 old sont belle mais bcp vue.. )

Posté(e)

Merci pour ton aide ! J'attends les quelques visus! Je sens quand même également les s8..tu les as déjà. U sur un cab gris clair?

Posté(e)

C'est pas un gris clair mais c'est le TTR qui me fait rêver en ce moment :malelovies:

48280506164890c47721zo.jpg

Posté(e)

a midi je te poste sa et se ttr est tout a fait fesable pour pas trop chere les rotiform blq tu les trouve en réplique 18 ou 19 chez " vt-sport " a oudergem pour pas trop chere un kit filleter AP pour 490€ et roule ma poule ;)

perso les roues en 19 et bien bah sa donne sur un TT

Posté(e)

voila quelque photos de TT avec le style de jante que tu aime

malheureusement pas bcp de car étant posseseur d'un coupé lol

new rs4 19

120201122611801602.jpg

120201122835663908.jpg

old rs4 19

120201122929196787.jpg

s8 noir 19

120201123024322022.jpg

120201123156180901.jpg

120201123422357953.jpg

et enfin un TTR comme tu l'aime avec des ROTIFORM BLQ

120201123518248811.jpg

et un TTR encore, montée avec des bbs speedline que perso j'aime vraiment bien

120201123653873424.jpg

Posté(e)

C'est moche sans béquet ! ^^

Pour la photo avec les blq c'est le même tt que jai mis en photo! Il y a un sacrée taff d'élargissement des ailes ;-)

Posté(e)

non vincent R se n'est pas le meme TT que jtoi que j'ai poster et il n'y a pas d'elargisement au niveau des ailles.

Posté(e)

C'est moche sans béquet ! ^^

Pour la photo avec les blq c'est le même tt que jai mis en photo! Il y a un sacrée taff d'élargissement des ailes ;-)

Meme avis que toi, bon le changement est prévu pour demain..je crois que je vais prendre les S8,

Allez un petit lien meme si c pas un cab ..

http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet384062-280.htm

Ca peut peut être en éclairer quelques uns sur leur choix !

Adrien

Posté(e)

je n'hésiterai pas moi je lui mettrai les s8 les rs4 sont vrmt belle mais trop courant sur TT

Posté(e)

Bonjour à tous, bon première mauvaise nouvelle, toujours pas de jantes..! J'ai repris un rendez vous et vous expliquerez tout ça par la suite avec quelques tofs..

Posté(e)

Bon çà y est, les jantes sont posés..mais il manque encore les cash..pas reçu chez LD prestige,

Je vous post des photos ce soir..Le 18 fait un peu petit mais le confort reste parfait !

J'ouvre un nouveau post j'ai peut être quelques infos pour vous !

A ce soir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon çà y est, les jantes sont posés..mais il manque encore les cash..pas reçu chez LD prestige,

Je vous post des photos ce soir..Le 18 fait un peu petit mais le confort reste parfait !

J'ouvre un nouveau post j'ai peut être quelques infos pour vous !

A ce soir

Avec un peu de retard, si çà peut conforter quelques uns dans leur choix ..

http://imageshack.us/photo/my-images/839/img0008bzt.jpg/