Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ma centralisation ne marche plus un jour elle n a plus marche je l ai reprogrammee ca a fonctionne et quelque jour apres rebelotte

ca ne remarche plus et depuis plus centralisation

je vien de repare mon capteur de porte qui ne marchait plus je pensse en meme temps que la central. y a t il un code erreur ou autre chose a faire pour reprogramme

j'ai aussi mon plafonnier arriere qui ne s allume plus depuis ce meme jour

mais marche quand je fait manuellement de l avant ou l arriere mais pas avec les porte ou apres avoir coupe le contacte

BIZARD :blink:

si vous avez des infos je prend tout :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Un petit passage au diag s'impose, car ce n'est vraiment pas évident de te trouver une solution sans cause de panne précise! :jap:

Posté(e)

Pour l'arriere possible que ça soit une cassure dans le circuit imprimé du plafonnier. Il y a un post qui traite ce problème. Moi, j'ai ressouder le composant et ça marche.

Pour l'arriere possible que ça soit une cassure dans le circuit imprimé du plafonnier. Il y a un post qui traite ce problème. Moi, j'ai ressouder le composant et ça marche.

Posté(e)

combien coute le passage valise en concession

si je n arrive pas est ce possible qui est un defaut qui est reparé mais pas efface a la valise et qui me bloque pour la repro.?

Posté(e)
combien coute le passage valise en concession

Tout dépend des concession, entre 40 et 100€!

Mais tu habite dans quel coin? Une personne du forum possédant un Vag-Com pourrait peut-être t'aider! :jap:

Posté(e)

je suis de calais 62100 oui ca serai cool :bien: :bien:

Posté(e)

Comme on dit 62 méfie teu!

Posté(e)

et oué !!!!

mais 62 prete le (beaucoup moin malheuresement)

personne pour branche la valise dans mon coin ???

Posté(e)

Désolé, moi je suis du 76, pas très loin, mais quelques bornes quand même!

Je suis a Dieppe, et sa magnifique plage de sable fin (ouppps, pardon! Je voulais dire de gros galets!) :P

Posté(e)

Merci quand meme GAZZY :bien:

SI IL Y A PLUS PRES AMIS AUDISTE :coucou:

Posté(e)

Regarde sur ce TOPIC, Il y a la liste des forumeur mettant à dispo un Vag-Com pour les autres personne du forum! :bien: