Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, les amis pour ceux qui ont de la patience,ceci dit quand ont aime ont ne compte pas bref,j'en avais asser des insert de porte imitation carbone je les est donc demonté pour enlevé l'aspect carbone et obtenir un aspect alu depoli en effet les inserts sont en plastique recouvert d'alu puis d'un revetement qui imite le carbonne. se munir d'un chiffon en tissu d'un litre d'acetone d'une lame de cutter, de papier de verre grain 800, d'une eponge gratte gratte la pub avec l'herisson "lol" et du cif produit menager à recurer.

Prendre le chiffon avec de l'acetone pour imbiber le revetement ensuite a l'aide de la lame de cutter gratter dans le sens de la lomgeur l 'insert sans appuyer limiter les rayure ca evite trop de travaille pour la suite apres une bonne heure ce munir de l'eponge et du cif nettoyer votre pièce puis à l'aide du papier de verre poncer tjrs dans le sens de la lomgeur.j'ai pour l'instant fait seulement l'insert porte conducteur le resultat est vraiment top je pense meme que l'ont doit pouvoir les vernir en mat ou brillant chacuns ces gouts bon courage.

Modifié par tony45000
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis passé de la ronce de noyé au carbone 3M....

C aussi une solution économique pour changé l'aspect :bigthumbup:

d'ailleur je vend tous les insert du tableau de bord pour 70€

Voici une petite photo du rendu :

img29701600.jpg

carboneavantapres.jpg

By neiluj308 at 2011-12-11

Pour info je vend tous les insert du tableau de bord + portes pour 70€