Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je vous explique ma GROSSE question, surement tres facile de repondre pour certain, voila j ai mes amortisseur arriere de mon a4 qui sont HS ma question est :

Que dois-je racheter amorto origine chez audi , chez qui me demande 160 euro piece

Ou alors je peux racheter amorto de type origine avec chassis normal. De marque monroe etc

J attend avec impatience vos reponse car pas trop envie de me faire refuser au CT d ici 2 mois et de perdre betement de l argent

Je vous remercie d avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je te conseillerais tout d'abord de...changer ton titre ( en mettant par exemple " amortisseurs HS, par quoi les remplacer ? " ), car là on n'a pas vraiment envie, ça fait un peu la question jetée en vrac, alors que ça n'a rien de vraiment important....Faut juste demander à Audi de te mettre la même chose qu'à l'origine, je vois pas où est le problème....

Qu'est ce que tu as comme châssis d'origine ? S-Line ? Sport ? Confort ?

Après, si tu as le châssis confort d'origine, tu peux éventuellement demander un châssis sport, mais il te faudra changer les 4 amortisseurs, ainsi que les ressorts , et la barre anti-roulis pour être vraiment en châssis sport....

Modifié par agassy
Posté(e)

J ai une sline d origine le probleme c est que tout le monde me dis des choses differentes...

Donc si j ai bien compris je dois aller chercher chez audi

Posté(e)

Si t as un chassis sline tu peux mettre des amortos d origine s line audi ou des adaptables pour chassis sline tout simplement

Posté(e)

J ai une sline d origine le probleme c est que tout le monde me dis des choses differentes...

Donc si j ai bien compris je dois aller chercher chez audi

Non, tu n'es pas obligé d'aller chez Audi, mais évite quand même les centres auto....

Regarde sur le Net, il y a beaucoup de fournisseurs, style OSCARO, qui ont des prix intéressants...

Dommage, j'ai vendu mon chassis sport complet pour 300 euros ( ressorts et amortisseurs )....