Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon installation du Coming home et rétro électrochrome étant quasiment fini, je souhaite partir sur l'installation du homlink

Il s'agit de 3 boutons permettant de commander à distance portail et porte de garage

Je suis preneur de toutes informations et documentations pour effectuer ce montage

Merci de votre aide

Posté(e)

moi je l'ai d'origine mais ce que je n'est pas c'est le portail ou le garage éléctrique... si tu veu je te le revend!!

:bigsmile:

Posté(e)

oui je sait bien qu'il fait les deux d'ailleurs tu peut memoriser 3 garages ou portails différents, mais tu ma mal compris moi chez moi portail et porte de garage sonts manuels; ya eu quiproko!!

Posté(e)

ah ok j'ai 2portes de garage et portail le tout motorisé donc je cherche a monter ce système

Posté(e)

oui oui c'est exact d'ailleurs quand tu programme ton homelink il faut que tu place ta télécomande devant celui-ci.

Posté(e)

Salut !

Je suis aussi preneur de ce genre d'infos. Références des pièces et schémas câblages :bigthumbup:

Je vais suivre ce sujet de prêt !

Posté(e)

quand j'aurais les informations nécessaires je pense faire le montage et je ferais ensuite un tuto

Posté(e)

oui c'est pour cela que je lance le sujet afin de faire le montage et faire profiter tout le monde

Posté(e) (modifié)

Pour le HOMELINK, je m y étais interessé y a 3 ans pour ma B6 mais le cout est assez cher..., boitier homelink, pare soleil adapté.. et faisceau car le boitier homelink est situé sous le phare avant dans la pare choc.

y a ce tuto pour B5 : http://www.audiworld.com/tech/elec19.shtml

pour info : le boitier homelink d A4 est le meme que les A8....

une chose encore, d abord vérifier que le module de controle des portails, portes automatiques soient compatibles avec la ou les fréquences du systeme homelink JOHNSON (voir lien dans le tuto)

voila ma contribution....

Bon courage car c est pas du gateau.... mais tu as deja faits pires vr6man

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

dommage qu'il est pas de photos

Mais j'ai déjà vu des A4 avec les boutons au plafonnier donc pas besoin de changer de pare soleil

Posté(e) (modifié)

merci un bon début

reste a trouver la liste des pièces qu'il faut et les schémas

On va attendre les pros de etka et elsawin

Modifié par vr6man
Posté(e)

ce qui serait bien c'est d'avoir la liste des pieces pour avoir un tarif de l'ensemble

Posté(e) (modifié)

C'est sur mais la je seche donc si un pro de ETKA passe par la, et qu'il peut nous donner tous sa (si en plus c'est pas trop chere et que je peut l'installer, je lui paye un verre :lol: )... En tous cas elle m'interesse fortement cette modif, aprés il y a peut etre moyen de trouver des kit universel adaptable, c'est pas OEM mais bon si c'est fait propre.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé pour vous :

• Calculateur : 8E0 909 511 : 831.28 euros
  • Support : 8E0 907 179 : 3.95 euros
  • Unité de commande pour ouverture de porte de garage : 8E0 959 719 xxx : : 124.86 euros pour les 3 couleurs et 129.53 euros pour le Noir Soul

Et les schémas :

Info : A partir de la position 23 du porte-fusibles, les fusibles sont désignés par 223 sur le schéma de parcours du courant.

unitdecommandedouvertur.jpg

unitdecommandedudisposi.jpg

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oh pitin ça pique sévère le prix du calculo

Modifié par Stéf30
Posté(e)

c'est vraiment con parfois la vie... vous cherchez a installer un truc hors de prix dans vos titines alors que moi je l'ai d'origine et je m'en tape complétement je ne m'en sert pas du tout... <_<

Posté(e)

c'est vraiment con parfois la vie... vous cherchez a installer un truc hors de prix dans vos titines alors que moi je l'ai d'origine et je m'en tape complétement je ne m'en sert pas du tout... <_<

Vends moi les pieces ;) ? MP pour les tarifs si tu est OK !

Posté(e)

merci leon me reste plus qu'a réunir les pièces

par contre pour le pare soleil il me faut avec la commande du petit plafonnier quand tu ouvres le cache de la glace, est ce bien celle la

par contre il doit ma,quer le récepteur car quand on regarde les docs il vise un récepteur dans la calandre

Posté(e)

oui je sais, mais vérifie quand meme ta compatibilité entre ton module de commande de ton garage et le systeme homelink de JOHNSON car j avais lu qu il y avait pas mal de personne qui ne pouvait pas l uiliser ou le synchroniser.....

le module visé dans le pare choc est celui là http://www.ebay.de/itm/VW-AUDI-A8-STGT-HOMELINK-4E0909511-4E0910511-/200544172620?pt=DE_Autoteile&hash=item2eb15d3a4c#sf

Posté(e)

oui j'ai jette un oeil hier mais je ne trouve pas la page avec la liste des équipements validés

Posté(e)

Perso j'ai cherché sur le net et peu de souci de syncro et s'il y en a un on peut mettre un adaptateur pour que sa fonctionne

Posté(e)

Sur la page concernant le Homelink, je n'ai rien vu concernant un récepteur, mais effectivement, il doit manquer, je regarderai à nouveau ce soir.

De plus, les 3 boutons ( I, II, III ) ne sont pas sur le plafonnier, mais sur le pare soleil, et disponibles lorsque celui-ci est rabattu. Le faisceau passe ensuite par la charnière du pare soleil.

:coucou:

Posté(e)

merci nico j'ai vu sur les docs que pour l'A4 ils étaient sur le plafonnier

Posté(e)

merci nico j'ai vu sur les docs que pour l'A4 ils étaient sur le plafonnier

J'ai vur le pare soleil avec cablage ds la charniere

Posté(e)

le homelink sur le plafonnier c est à partir de la B8 si je ne trompes pas ou pour A6 et A8... pour A4 B6 B7 c est sur le pare soleil conducteur....

Posté(e)

le homelink sur le plafonnier c est à partir de la B8 si je ne trompes pas ou pour A6 et A8... pour A4 B6 B7 c est sur le pare soleil conducteur....

j'aurais préféré dans le plafonnier mais bon c'est pas grave

Posté(e) (modifié)

C est clair, ca fait mieux pensé et incorporé, y a 3 ans, j avais acheté les pares soleils aux USa et le boitier homelink sur ebay.de, 75 € + fdp pour les pares soleil et 130 € pour le homelink....

n ayant pas eu le temps de m en occuper avec les naissances de mes jumeaux, je les revendus...

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

moi j'echange mon homelink contre une installation d'un coming home! je suis serieu la!! :bien:

Posté(e)

moi j'echange mon homelink contre une installation d'un coming home! je suis serieu la!! :bien:

ca me va