Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code 01375


yanoche

Messages recommandés

bonsoir a tous ami audiste :jap: , suite a une vibration moteur je decele un code 01375 au vag com et je n arrive pas a traduire ce texte; " valve for engine mounting faulty"

je n est aucune idee de ce que ca veut dire ,j ai essayer les traducteur mais rien de concluant.

alors je me demandais si quelqu un avait deja eu ce probleme ? si vous pouviez me conseiller ou m aider ca serait super :bien: merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOGLE est ton ami! :P

 

Rien qu'en tapant sur Google ton code, voilà ce que j'ai trouvé:

- 01375 : Problème d'électrovanne de commande des supports moteur pilotés, ligne 1 et 2, ou le câblage, coupure ou court-circuit.

 

ou

 

- 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1

38-10 - Absence de commutation de la sortie / court-circuit au pôle + - Intermittent

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOGLE est ton ami! :P

 

Rien qu'en tapant sur Google ton code, voilà ce que j'ai trouvé:

- 01375 : Problème d'électrovanne de commande des supports moteur pilotés, ligne 1 et 2, ou le câblage, coupure ou court-circuit.

 

ou

 

- 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1

38-10 - Absence de commutation de la sortie / court-circuit au pôle + - Intermittent

 

 

:coucou:

 

merci :bigthumbup: je vais controler ca et on verra bien , je vous tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ces 2 actuateurs (supports moteur pilotés) s'appellent N144 et N145 sur les schémas électriques.

A vérifier le cablage en priorité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ces 2 actuateurs (supports moteur pilotés) s'appellent N144 et N145 sur les schémas électriques.

A vérifier le cablage en priorité.

@+

ok je te remercie wauzzz :bigthumbup: je vais y jeter un coup d oeil en plus maintenant que j y pense j ai le cache moteur inferieure qui est en tres mauvais etat, et je pense que du faite qu il bouge et pendouille des fois, ben ca m aurais peu etre sectionner un bout de faisceau :rolleyes: donc faut que je mette ma voiture sous un pont et controler tout cela, merci les gars pour votre aide :bigthumbup: je vous tient au courant au plus vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui d'abord vérifier le câblage, puis les coussinets en eux-mêmes. (Ces coussinets se vendent pratiquement moitié prix en Grande-Bretagne par rapport au prix français, attention à bien respecter le modèle exact).

 

audicoussinetslectrohyd.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j ai fait un diag et le defaut 01375 est encore sortit,alors j ai mis la voiture sur le pont et j ai d abord observer les pieces et leur emplacement.

j ai ensuite debrancher les deux connecteurs, controler si ils etaient oxydée puis rebrancher.je n ai rien remarquer de supect sur les faisceau et les connecteur alors je les ai rebrancher.

ensuite j ai effacer le defaut et il nest pas reapparu,j ai fait un petit tour et la voiture ne vibrait pas a l arret et pas en passant la 1 ere.

 

je tiens a preciser que ce matin elle vibrait un peu et depuis mon intervention elle vibre plus, ce phenomene de vibration et bizzare puisque des fois la voiture va se mettre a vibrer au ralentit et quand je relache la pedale d embrayage, a l arret avec la 1 ere tout se met a trembler puis des qu elle roule on sent plus rien, meme sur les autres rapports.

enfin je veux dire que y a que quand je passe la 1 ere que ca vibre.

quand elle vibre j ai remarquer que des que je faisais un peu d autoroute la vibration disparaisser, c est un peu aleatoire des fois elle le fait et des fois elle le fait pas pendant plusieurs jours .

 

je sais pas ce que vous en penser , en plus les silentbloc on l air d tre en bon etat comment on peu les controler ? y a t il des test actionneur pour ces pieces ?

 

merci a tous toute vos idées sont les bienvenue car je n irais pas chez audi grenoble :angry: , merci

Modifié par yanoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si cela fonctionne parfois normalement, alors vérifie bien le câblage (et pas uniquement le connecteur sur les coussinets électrohydrauliques), conducteur ou isolant abîmé.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...