Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon maintenant le détail mad.gif . On a eu rdv à 15h comme prévu, et on est reparti avec la belle vers 16h. Ma femme dans la old A3, retour à la maison.

Mais là, surprise, pas de clim ( si si, dans la nouvelle ! bleble.gif ). Retour à la concession, vers 17h. Bilan, pièce à changer (inconnue pour l'instant).

Donc immobilisée jusqu'à jeudi au moins chez le concess'.......

Apparemment, le "gars" qui a contrôlé la voiture n'a pas bien fait son boulot.... On est un peu dégoûté, même si c'est pas si grave.

Je pense qu'on va essayer de négocier un geste commercial quand même...

Posté(e)

Oui le délai n'est pas gênant, on ne part pas avec demain wink.gif mais c'est le principe ... Une voiture à 28000 euros qui n'est pas contrôlée, et qui en plus présente un défaut .... ça n'est une très bonne nouvelle pour une voiture qui a 9 km ... icon22.gif

Posté(e)

Une photo de l'intérieur. Comme vous l'aurez compris, c'est une Ambiente. Par contre la photo rend beaucoup plus clair que la couleur du tissu, qui est en réalité presque noir... reflexion.gif

Bon allez bonne nuit, je vais essayer de digérer cette première étape sportbackienne. sad.gif

post-3846-1119988047_thumb.jpg

Invité Kcrats
Posté(e)

Ouai j'ai deja vecu ca sur mon ancienne new A3...au bout de 1 jour de conduite boite meca a changer...j'ai du attendre 28 jours...une eternité! En plus pour me consoler on m'avait preter une 406 HDI de mer.e! colere.gif

C'est vrai que ca m'avait un peu gacher ma bonne humeur à l'epoque

Mais bon jeudi c'est rien

Posté(e)
Bon avant toute chose des photos :  bigsmile.gif

210786[/snapback]

Heureux biggthumpup.gif

Posté(e)
Heureux biggthumpup.gif

211501[/snapback]

Ben... t'as lu après les photos ? La voiture n'a pas dormi chez moi, et je l'aurais au mieux jeudi (demain biere.gif ) . Donc heureux sur le coup, et un peu déçu dans les 5 minutes d'après (obligé d'ouvrir la fenêtre sur une Sportback neuve pour ne pas crever de chaud "ça fait pas professionel" comme diraient les Inconnus ). Mais bon, on ira se promener un peu ce week-end si tout va bien bien.gif

Posté(e)
Ben... t'as lu après les photos ? La voiture n'a pas dormi chez moi, et je l'aurais au mieux jeudi (demain  biere.gif  ) . Donc heureux sur le coup, et un peu déçu dans les 5 minutes d'après (obligé d'ouvrir la fenêtre sur une Sportback neuve pour ne pas crever de chaud "ça fait pas professionel" comme diraient les Inconnus ). Mais bon, on ira se promener un peu ce week-end si tout va bien  bien.gif

211592[/snapback]

T'inquietes pas wink.gif après c'est que du bonheur bien.gif

Posté(e)
Ben... t'as lu après les photos ? La voiture n'a pas dormi chez moi, et je l'aurais au mieux jeudi (demain  biere.gif  ) . Donc heureux sur le coup, et un peu déçu dans les 5 minutes d'après (obligé d'ouvrir la fenêtre sur une Sportback neuve pour ne pas crever de chaud "ça fait pas professionel" comme diraient les Inconnus ). Mais bon, on ira se promener un peu ce week-end si tout va bien  bien.gif

211592[/snapback]

1-heben.png Ta pas chance!!!

Bon courage et bonne chance pour ce week end!!!

Amuse toi bien @++++++ coucou.gif

Posté(e)
1-heben.png Ta pas chance!!!

Bon courage et bonne chance pour ce week end!!!

Amuse toi bien @++++++ coucou.gif

212684[/snapback]

Merci ! J'ai eu ma femme au tél tout à l'heure, elle la récupère à 18h, ouf ! Je vais pouvoir dormir dedans biggthumpup.gifbongsmi.gif

Posté(e)
Merci ! J'ai eu ma femme au tél tout à l'heure, elle la récupère à 18h, ouf ! Je vais pouvoir dormir dedans  biggthumpup.gif    bongsmi.gif

212744[/snapback]

avec ou sans ta femme ??? tongue.gifbigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)
avec ou sans ta femme ???  tongue.gif  bigsmile.gif  coucou.gif

212779[/snapback]

C'est grand la Sportback biggthumpup.gifange.gif

Posté(e)
C'est grand la Sportback  biggthumpup.gif    ange.gif

212792[/snapback]

Plusieurs femmes biggthumpup.gifbiggthumpup.gifForum68.gif

Posté(e)

Chhuuttt, La Sportback dort à côté ! Et on a décidé d'être raisonnables, on va dormir sur le lit bigsmile.gif Bonne nuit !

Bon en tout cas je pense que la livraison est close, merci pour votre compagnie pendant cette période d'attente. Mais non je ne quitte pas AP parce que j'ai reçu la Sportback, au contraire, maintenant on va s'interesser aux sorties AP biere.gif et vous faire part de nos ballades et quelques photos bien.gif

Posté(e)
Chhuuttt,  La Sportback dort à côté ! Et on a décidé d'être raisonnables, on va dormir sur le lit  bigsmile.gif  Bonne nuit !

Bon en tout cas je pense que la livraison est close, merci pour votre compagnie pendant cette période d'attente.  Mais non je ne quitte pas AP parce que j'ai reçu la Sportback, au contraire, maintenant on va s'interesser aux sorties AP  biere.gif  et vous faire part de nos ballades et quelques photos  bien.gif

213098[/snapback]

Salut Jerome !

Tu m'as bien fait rigoler pendant toute cette longue attente ! bigsmile.gif

Très belle couleur !

Penses-tu faire des petites modifications ? ...jantes ? etc...

coucou.gif

Posté(e)
Salut Jerome !

Tu m'as bien fait rigoler pendant toute cette longue attente !  bigsmile.gif

Franchement on se marre bien tous les jours sur AP biggthumpup.gif

Très belle couleur !

Penses-tu faire des petites modifications ? ...jantes ?  etc...

coucou.gif

213105[/snapback]

Merci, en fait on voulait une gris métal en 2002 quand on a acheté la old, et finalement on a trouvé une noire ébene. Quand on s'est décidé sur une Sportback on a failli acheter une noire, et 1) On a relu pas mal de posts sur le "salissement prématuré" 2) On a eu l'occasion d'acheter celle-ci en pré-commande. En fait je suis d'accord avec certains qui trouvent que le Gris Métal dry.gif on en voit trop, mais d'un autre côté en Sportback on en voit peu (60% étaient noires et 30% gris foncé dans celles que j'ai vues) donc finalement en Ambiente avec cette couleur on n'en voit pas tant que ça wink.gif .

Pour les modifs, la seule pour laquelle on va se renseigner est les barres de toit, le look mini-Avant nous plait beaucoup. Pour ce qui est du reste, d'une part elle nous plait beaucoup, et d'autre part le budget de la voiture a été atteint à l'achat donc calmos... smile.gif

Posté(e)
Pour les modifs, la seule pour laquelle on va se renseigner est les barres de toit, le look mini-Avant nous plait beaucoup. Pour ce qui est du reste, d'une part elle nous plait beaucoup, et d'autre part le budget de la voiture a été atteint à l'achat donc calmos... smile.gif

213210[/snapback]

coucou.gif Désolé de te décevoir, mais je crois que tu peux oublié les barres de toit. C'est très très cher de les ajouter par la suite... Je crois même que c'est pas possible sad.gif

Posté(e)

213210[/snapback]

Comme dit fclem, c'est terriblement chère (tu n'imagines même pas) deux journée de travaille : démonter toute la garniture intérieur de l'auto dry.gif , montage des barres (hors de prix, aucun rapport avec le tarif option usine), puis remontage de la garniture (là, j'ai un doute sur la qualité du remontage) dry.gif !

Laisse tomber, elle est tellement belle sans !

Pour la couleur gris métal, tout le monde cri à la banalité, du coup on n'en voit pluys beaucoup, des gris métal comme la tienne, je n'en ai jamais vu en Sportback, par contre des noir métal, noir métal, gris volcan et gris dauphin comme la mienne à la pelle !

Bon choix !

Posté(e)

J'en ai vu une blanche hier de Sbk, j'en avais jamais vu (par contre, c'était une attraction avec des enjoliveurs ...).

Juste garrée à coté d'une Polo "allroad": une Polo noire avec le même look que les Allroad. J'en avais jamais vu, c'est dispo d'origine ?

Pour ce qui est de ma future mienne, après moult réflexions et un combat contre le gris avus, ce sera aussi gris argent bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai également vu une fois une Sbk blanche... Et je trouve ça superbe bien.gif

Posté(e)

Oui, ce que vous me dites sur la faisabilité des barres ne m'étonne pas... Je l'avais déjà lu en "supposition" dans AP. J'ai posé la question au commercial, il m'a dit qu'il n'en avait jamais vendu mais que ça devait être "collé" par l'extérieur reflexion.gif du coup il m'a fait une fausse joie !

Dwarfy, c'est une ambition que tu prends ? (désolé si je prends pas le temps de chercher dans tes posts bigsmile.gif ).

Je ne dirai qu'une chose : Gris Argent Powwwwwaaaaaa biere.gif

En blanc jamais vu, mais c'est vrai que c'est tellement rare que ça peut être intéressant, bien que plus salissant que le gris quand même !

Posté(e)
Dwarfy, c'est une ambition que tu prends ? (désolé si je prends pas le temps de chercher dans tes posts  bigsmile.gif  ).

Une berline 2.0tfsi quattro en s-line avec les rs6 en 18" et très exactement l'autoradio symphony, la PM, l'alarme et le régulateur de vitesse.

Enfin, si j'ai mon concours ... Ce qui est manifestement mal barré et risque donc de repousser l'achat au prochain passage du concours ... en juin prochain mad.gif

Posté(e)
Une berline 2.0tfsi quattro en s-line avec les rs6 en 18" et très exactement l'autoradio symphony, la PM, l'alarme et le régulateur de vitesse.

Oh que je suis jaloux... Ah si, là je suis jaloux, ah SI !..

Enfin, si j'ai mon concours ... Ce qui est manifestement mal barré et risque donc de repousser l'achat au prochain passage du concours ... en juin prochain mad.gif

213441[/snapback]

Ah, là ça met en mode OFF ma jalousie, jusqu'aux résultats alors. Bonne chance, on croise les doigts coucou.gif

Posté(e)

213441[/snapback]

Bonne chance wink.gif

Posté(e)
Merci bigsmile.gif

213473[/snapback]

On est tous avec toi bien.gifbigsmile.gif

Posté(e)

213441[/snapback]

C'est quand les résultats au fait ?

Posté(e)

la T FSI quattro est de série avec les rs6 18 et le régulateur

un conseil prends là avec les barres

P.S. mon dernier concours remonte au siècle dernier tongue.gif

Posté(e)
C'est quand les résultats au fait ?

214718[/snapback]

Vers le 22 Juillet (c'est l'ENC pour ceux qui connaissent, ex internat. Si je suis assez bien classé (mais malheureusement ...), anesthésie-réa, sinon je me retente un tour de manège. Et si je suis toujours assez con pour pas y arriver, on sera généraliste (ce qui ne me dérange pas, j'étais parti pour faire ça depuis le début avant d'avoir un coup de coeur pour l'anesthésie)).

Posté(e)
Vers le 22 Juillet (c'est l'ENC pour ceux qui connaissent, ex internat. Si je suis assez bien classé (mais malheureusement ...), anesthésie-réa, sinon je me retente un tour de manège. Et si je suis toujours assez con pour pas y arriver, on sera généraliste (ce qui ne me dérange pas, j'étais parti pour faire ça depuis le début avant d'avoir un coup de coeur pour l'anesthésie)).

214737[/snapback]

Bon ben nouveau tic-tac tic-tac pendant 3 semaines alors biggthumpup.gif