Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde je pense que beaucoup dnentre vous sont au courant de ce que je fait sur la S ces derniers temps, je voulais savoir ce que vous penser de ce kit

Il permet d'avoir l'allumage automatique des feux ainsi que l'allage auto des essuies glace,

http://www.bc-elec.com/fr/detecteur-de-pluie-et-de-lumiere-automatique-22501

Quelqu'un as il déjà essayer ?

Cela présente il des risque sachant que les commandes manuelle fonctionneront toujours?

Personnellement je suis près à tenter si il n'y pas de risque :) enfin quand la miss sera un peut plus habiller car la elle est vraiment à poil ^^

Merci :)

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

Je compte également monter un RNS-E vu l'etat de la voiture et l'accessibilité que j'ai je peut monter l'antenne GPS d'origine ? Il y'aura des fils en plus qu'a l'origine je suppose

Posté(e)

Ça a l'air bien ce système mais après faut voir si au niveau des branchements ce n'est pas complexe!!

Si tu entreprend le montage pense à faire un tuto.

À+

Posté(e)

vu que j'ai fait un BAC STI tout ce qui est électronique ne me fait pas trop peur, à mon avis je me laisserais tenter mais sa doit pas être bien compliquer,

A mon avis, il y'as:

alim du boitier

masse du boitier

le capteur de luminosité

et les les alims des feux qui doivent être alimenté par le boitier et idem pour les essuies glaces, du moins quelque chose qui ressemble à sa :P

Posté(e)

Intéressant ton détecteur, tiens nous au courant si tu l'achète

;)

Posté(e)

je pense que je vais l'acheter mais comme dit plus haut, vu l'état de la voiture je ne vais pas aller loin pour le moment :P

Posté(e)

Fait nous un tuto :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si sa se monte aussi facilement qu'une centralisation et ses moteurs alors je me laisserai bien tenter!!!

Reste a voir si le capteur n'est pas fantaisiste lui <_<

Posté(e)

Pas de soucis pour le tuto, faut juste pas que vous soyez presser ^^ je pense que les capteur doivent être asser fiable car image les lumières qui déconne alors qu'il fait nuit, tu pourrais te retourner contre la societé.