Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un souci avec la fermeture de la mal sur mon A4. en effet la fermeture centralisée fonctionne sur toutes les portes mais pas sur le coffre !!!!le mecanisme de coffre semble fonctionner correctement lorsque je l'ouvre avec le contact de coffre. si vous avez une idée je suis preneur.

Merci en tout cas

Modifié par reu206
Posté(e)

:coucou:

Commence par demonter la garniture du coffre, et regarde ta tuyauterie de centralisation

Allant a ta serrure de coffre.

Ps : petite presentation serait cool

Posté(e)

Salut concorde,

J ai bien démonté la garniture et il n y a rien d anormal. Pas de tuyauterie comme je le pensais aussi mais simplement un système de serrure animée par un moteur électrique qui fonctionne correctement. Ce que je ne comprends pas, c est pourquoi lorsque je commande la fermeture des portes via la télécommande seul le coffre ne se verrouille pas !.....

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai exactement le même pb.

Comment vous en êtes vous sorti finalement ?

Merci de votre aide

Gilles

Salut concorde,

J ai bien démonté la garniture et il n y a rien d anormal. Pas de tuyauterie comme je le pensais aussi mais simplement un système de serrure animée par un moteur électrique qui fonctionne correctement. Ce que je ne comprends pas, c est pourquoi lorsque je commande la fermeture des portes via la télécommande seul le coffre ne se verrouille pas !.....

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le mêmee soucis avec ma serrure de coffre! j'ai démonté la serrure pour voir ce qui était cassée à l'interieur, pour ma part il s'agissait d'une petite pièce en plastique à 3 francs 6 soux qui avait cassé et qui empêchait le mecanisme de fonctionnait correctement! impossible à recoller ou autre, impossible à trouver en pièce détachée! donc j'ai changé la serrure de coffre! référence pour ma B5 de 07/2000 8D5827505M 01C pour un prix de 41.07 euros chez VW!...

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le mêmee soucis avec ma serrure de coffre! j'ai démonté la serrure pour voir ce qui était cassée à l'interieur, pour ma part il s'agissait d'une petite pièce en plastique à 3 francs 6 soux qui avait cassé et qui empêchait le mecanisme de fonctionnait correctement! impossible à recoller ou autre, impossible à trouver en pièce détachée! donc j'ai changé la serrure de coffre! référence pour ma B5 de 07/2000 8D5827505M 01C pour un prix de 41.07 euros chez VW!...

Cordialement.

bonjour et merci du message,

je n'ai constaté de pièce défectueuse, ma télécommande n a pas d'action sur cette serrure !

Posté(e)

Oui de memoire ça me faisait la même chose, quand j'ouvrais avec la telecommande j'entendais fonctionnait le moteur de la serrure mais le coffre ne s'ouvrait pas! par contre j'arrivais à l'ouvrir en mettant la clé dans la serrure!

Posté(e)

effectivement j'arrive à ouvrir le coffre avec la clef. je regarderais à nouveau voir si il n'y a rien de casser mais à la premiere inspection je n'ai rien trouvé apparement deffectueux apres avoir demonté le moteur electique qui commande l'ensemble.

Posté(e)

effectivement j'arrive à ouvrir le coffre avec la clef. je regarderais à nouveau voir si il n'y a rien de casser mais à la premiere inspection je n'ai rien trouvé apparement deffectueux apres avoir demonté le moteur electique qui commande l'ensemble.

a priori, il faut la démonter et l'ouvrir pour trouver le défaut selon bigfred !!!!

Posté(e)

la serrure de coffre a combien de position .

logiquement 3.

1 activer avec la central

2 desactiver avec la cental

3 ouverture par la clef .

en gros votre serrure est en position horizontale ou verticale ?

Posté(e)

oui il y a bien deux positions mais avec tout ça je ne sais plus dans quelle position la mettre et quelque soit cette position j arrive toujours a ouvrir le coffre en actionant le bouton au dessus de la plaque mineralogique !