Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un aurait il la référence audi du débimetre ? Pour éviter de perdre mon temps avec le magasinier ? audi s4 de 2000.

un tarif aussi ?

merci d'avance

Je crois que c'est la n 75 qui se trouve sous le débimetre non ?

Posté(e)

Ou la, alors ton DM est situé en sortie de boite à air et ta n75 est dessous du cache à gauche du gros Y

Faut retrouver la photo de mycki :bien:

Posté(e)

Le débitmetre se trouve au dessus de la lettre T, en apercois a fiche.

Y a combien de temps que tu a le S4 ??

Tu aurais peut-etre du te renseigner un minimum sur ce moteur avant toute acquisition car ce sont ce qu'on appel des consommables régulier qu'il faut vérifié avant l'acquisition de ce type d'auto.....;)

Posté(e)

oui effectivement, c'est vrai que les deux sont un peu décalé....mais bon...merci pour les infos.

J'ai la référence pour la n75 mais pas pour le débimetre.

Quelqu'un l'aurait ?

Posté(e)

je l'ai depuis un an, il a 171000 kms et marche très bien. J'ai parcouru 9000 kms avec et r.a.s

Mais comme il a 171000 kms et en ma possesion toutes les factures audi de son premier propriétaire, c'était une première main.

J'ai regardé toutes les factures et sur aucune ne figure le changement de ces pièces dites consommables ( dump valves, n 75, débimetre...).

C'est pour cela que je veux le faire pour rajeunir un peu le moteur et surement lui rendre quelques chevaux qui ont disparu avec le temps.

non ?

Posté(e) (modifié)

Débitmetre ref:078 906 461B et 078 906 461BV en échange standard

Ref recup en utilisant la fonction recherche.........la prochaine fois pense s'y :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

super, merci... toutes ces pièces sont des pièces que vous changez tous le combien de kms ? Car je suis surpris que les miennes ont 171000kms et donc 12 ans alors que je vois sur le sites qu'elles sont changés à toutes les sauces et régulierement apparement ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Débitmètre de masse d'air BOSCH : 0 280 218 038

c'est celui la le bon a mon avis

En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas)

mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige)

Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre

Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit.

Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.

• 2 semaines plus tard...