Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai enfin reçus une superbe carte Audi We care (de couleur OR :P ) qui couvre les entretiens pendant 2 ans ou 60.000 km et l'assistance full full en cas de panne accident pour la voiture et les personnes n'importe où dans le monde !! Si si je vous jure !

J'avais enfaite reçus le we care gratuitement lors de la signature du bon de commande. Je voulais savoir si d'autres l'avait et si le service était aussi top que prévu .. Vu la description sur papier ça fait limite rêver de tomber en panne (frais d'hôtel, voiture, etc..) J'ai récemment lu le topic avec le remplacement d'un pneu de Yeyeszozo ... Ca fait peur ...

Que pensez-vous de ce genre de service ? :)

Modifié par michael1117
Posté(e)

je sais que moi aussi j'ai le droit au dépannage gratuit, hôtel, taxi, train, véhicule de prêt etc. par contre j'ai pas les entretiens gratuit... en tout cas, pour le taxi, c'est a hauteur de 80€ (tarif de nuit : 2€/km), le véhicule de remplacement c'est 48h max pour un pneu et 5 jours ouvrés au max pour le reste...

Posté(e) (modifié)

Sauf que ton wecare de 2 ans et 60000 bornes ne va pas te servir a grand chose étant donné que ta voiture est sous garantie ...

A part les entretiens ,le reste va t-il te servir ? (hotel ,taxi)

Je connais le wecare car j'y avais souscris sur ma dernière A3. Pour cette A1,je ne l'ai pas repris ...

Pourquoi ?

Il y a du pour et du contre.

Sur mon ex A3,je l'ai vendue avant la fin de la garantie et au final,je n'ai profité que d'un entretien (car tu es obligé en wecare de faire du long life donc entretien tous les 30000). Donc j'ai payé 50 euros par mois (calcul sur le nombre de kils parcourus) pour "rien" ....L'entretien n'a pas couté 1200 euros (Voiture gardé 2 ans)

Les deux premières années,tu paies pour rien mais maintenant c'est un calcul a faire sur le long terme....

Tu peux tres bien payer tous les mois pendant 5 ans sans avoir un seul pépin. Tu auras les entretiens mais ca s'arrete la.

Donc quand tu calculs tout (la part de risque de tomber en panne et ce que ça pourrait te couter),ca reviens très cher car si tu parcours plus de kilomètres que souscris sur le contrat a l'achat ,tu vas payer la différence (c'est recalculé chaque années)

Le problème est quand tu n'as pas de soucis hors garantie....

Mais le principe est sympa.

Modifié par MIB
Posté(e)

Oui c'est claire maintenant c'était offert donc voilà ...

Au pire effectivement j'ai mon premier "gros" entretient gratuit, maintenant je l'ai déjà utiliser dernièrement pour qu'ils vérifient les niveaux et mettre de l'antigel pour l'hiver. Donc je pense qu'on peut demander certaines choses hors entretiens comme les essuis glaces, huiles, ou autres sauf les Pneus !! :D dommage ! :bigsmile:

Par contre le calcul est à faire une fois que la garantie est finie.

Posté(e)

Pour une fois qu'audi offre quelque chose,faut pas cracher dessus c'est certain :)