Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous :coucou:

Je m'appelle mikl 37ans et j'habite la Bretagne !!!

Je suis tout nouveau sur ce forum et dans l'univers AUDI ...

A ce jour, je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'une AUDI ! Mais ca ne serait tarder !!!

Alors que je regardais les annonces pour remplacer

mon AX 1.5D de 1989 :zoumzoumzeng: (Piscine intégrée + Soufflerie extérieure par les joints de vitres au dela de 50km/h + Sièges casse Dos ...etc..)

Je suis tombé sur ça !!!

COUP DE COEUR !!! :wub:

37826810.jpg

:exclamation: J'ai besoin de vos avis et conseils ! :exclamation:

J'ai rendez vous dans 2 jours pour la voir et si c'est bon, je repars avec !!

En fonction des critères ci-dessous, pensez-vous que je fais le bon choix (modèle) ???

Je fais 800km, toutes les semaines entre la Bretagne et Paris ---- 400Km (en 1 fois) pour aller bosser et donc 400km (en 1 fois) pour rentrer chez moi .

Le côté économique de mon AX est bien pratique (4.3 l au 100, prix des pièces ...etc..) mais il me faut une VRAIE voiture !!

Je cherche quelque chose de confortable pour faire les 4h30 de route (rn+autoroute)! de spacieux pour la famille ! avec un grand coffre pour mes 2chiens (Léonberg et Berger Allemand) et qui ne galère pas pour tracter une remorque avec ma bécane dessus !!

Et l annonce ci-dessous vous parait-elle intéressante ???

Vérifications à effectuer avant l'achat ???

:exclamation: J'ai besoin de vos avis et conseils ! :exclamation:

MERCI........................................................................................ :coucou:

VOICI L'ANNONCE

a610.jpg

Posté(e)

Salut, l'A6 sera pour toi une voiture idéale !

Niveau Conso, si que Autoroute, aux vitesses légales, tu tourneras à 6,5/7,5L aux 100 kms .

Pour ton annonce, elles est super belle, mais très kilométrée ... Et si tu lui en met encore 4000/ mois .... Je trouve le prix correct tendance haute .

Je souhaitais revendre la mienne 18000€ , de déc. 2005 avec 120000kms ... Pour avoir une idée, elle côte env. 15000€ à l'Argus .

Posté(e)

Un Leonberg... rien que ça, le v6 sera peut être juste ( je plaisante) :bigthumbup:

Posté(e)

Belle voiture , un peu kilométrés je trouve aussi , si elle t intéresse vraiment négocie le prix en demandant une vidange avant achat chez Audi par exemple ou des pneus neuf.

Si tu prends un V6 tu va halluciner de la difference rapport à ton ancien moyen de transport , un autre monde a tous les niveaux tout simplement.

J ai une 2.7 mais en berline,top de chez top 100 % de plaisir pour la route , j effectue 600 km par semaine allez retour maison boulot et j ai pris ma voiture à 59 000 km (acquisition 1 er mai 2010) et en suis à plus de 80 000 aujourd hui donc pense surtout à ton kilométrage si tu souhaites la faire durer.

regarde ces annonces la par exemple dans l esprit de la tienne :

Mon lien ou celle ci Mon lien n° 2

Posté(e)

Pareil, je dirais trop kilométrée, en cherchant bien ou en patientant un peu je pense que tu pourras trouver un kilometrage inférieur (dans les 120 000 km je dirais). Mais ceci dit elle est vraiment superbe ! passer d'une AX à une A6 3.0 TDI ... la claque :bigsmile:

Posté(e)

personnellement pour le kilométrage c'est quand même un v6 donc il est juste rodé à ce kilométrage là !!!

la mienne à 240000km et je n'ai aucun souci aucun bruit suspect et aucun voyant défectueux donc tu as le temps de voir venir (je fait 700km par semaine avec)

par contre avec ses bbs en 19 elle est superbe, par contre négocie les pneus neuf au vu du tarif dans cette taille

Posté(e)

Je pense que c'est le compromis coût/kilométrage qui est souligné par les "copaings" car à 170.000 elle est encore en rodage :bigsmile:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour. Je souhaite acquerir prochainement une a6 3.0 tdi annee 2006 au minimum. Comme je roule avec plusieurs vehicules je n'ai pas envie de mettre plus de 12.000 € dans une occaz

En belgique on en trouve pas mal a moins de 250.000 km.

Ma question est : 200.000 km est ce trop ? Un.3.0 v6 peut avaler bien plus mais j'aimerais les avis de personnes qui connaissent bien le 3.0 tdi 225 ou 233.

Au fait comment savoir si c'est un 225 ou 233,dapres les ptites annonces en belgique elles semblent bridees a 210cv din bizarre. Quelqu'un sait?

Ps: j'habite maintenant en France alors plus de taxe et assu moins chere alors je reste verrouille sur.3.0

Posté(e)

Et j'oubliais, je fais +/- 35000 km/an et je roule moderement. Conduite sportive ou conduite papy, le diesel ne s'encrasse pas avec moi.