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Tony762

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À propos de Tony762

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    Homme
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    Tony
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    LE HAVRE
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    A6 C6 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. Bonjour, Petite question, Les sièges d'une Audi A4 B7 sont ils compatbles avec une Audi A6 4F, ne serait ce que les sièges avants ? Merci pour vos réponses
  2. Tes injecteurs... problème bien connu sur nos modèles...usure du siège de l aiguille
  3. Bonjour, Quelqu un a t il déjà réparé lui même son actuateur de turbo ? Si l on change le servomoteur de cet actuateur, doit il être reprogrammé ? Merci pour vos réponses
  4. Mes bougies d origine mesurent 126.8mm alors que les Beru mesurent 130 mm. Quelqu un pour m aider?
  5. N est il pas dangereux pour le moteur de monter des bougies plus longues que l origine ?
  6. C est exactement ce que j ai fait ce qui m à renvoyé à des Beru GE 115
  7. Bonjour, J'ai voulu me lancer hier dans le changement de mes bougies de préchauffage hier (audi A6 3.0 tdi 233 cv de 2005), je démonte la première (sans soucis) mais je m’aperçois que la bougie d'origine est plus courte (profondeur de position à 24 mm alors que celles achetées, des Beru GE115 sont à 28 mm). Peuvent 'elles être montées ou y a t'il un risque quelconque ? Pour info les référence de la bougie d'origine sont BERU GERMANY 512 - 266 014 BE0 - VW-AG 059963319E). Merci pour votre aide :marcelpoire:
  8. 01 - ENGINE 08 - MEAS et lecture des blocs 72 à 77 comme précisé dans le doc AUDI (ces valeurs représentent les différents niveaux de pression 300 bar, 600 bar, 1 000 bar) et cette manipulation est faite pour la vérification des injecteurs quand, comme beaucoup ici, on se retrouve avec un gros dégagement de fumée (accompagné d'une forte odeur de gasoil non brûlé) au ralenti.
  9. Exactement, tu te fies aux valeurs des fameuses premières et deuxièmes positions et tu sauras si un ou plusieurs de tes injecteurs sont défaillants ;-)
  10. Bonjour, Voici la circulaire en question avec la procédure de test des injecteurs au VAG COM : Déclaration client/Constat atelier Fumée blanche en sortie d'échappement et secousses moteur après fonctionnement prolongé au ralenti. V6 TDI 2,7L / 3,0L TDI Motif technique Une usure mécanique du siège de l'aiguille d'injecteur provoque une injection plus importante de carburant dans la chambre de combustion. Ce carburant n'est pas complètement brûlé et provoque l'apparition de fumée blanche (carburant non brûlé) et/ou des secousses du moteur après fonctionnement prolongé au ralenti. Ce phénomène ne se produit qu'après un kilométrage supérieur à 50 000 km. Mise en place de série Utilisation d'injecteurs modifiés à partir de : 8E47A040360 4F37N026750 4EX7N004204 4L*7D049162 Mesure Essayer de reproduire clairement la réclamation client (selon déclaration du client/motif technique) afin de garantir qu'elle relève bien de cette TPI. Les réparations décrites ci-dessous ne sont à exécuter que lorsque tous les critères indiqués (modèle/type, n° de châssis, lettres-repères moteur et boîte de vitesses, n° PR, référence pièce, version du logiciel, codage, ...) correspondent exactement. Sinon, cette solution SAV ne peut pas supprimer la réclamation et une réparation à répétition sera probablement effectuée. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de refuser l'imputation en Garantie et de débiter à nouveau les pièces déposées. Attention : Une mauvaise combustion peut également contribuer à faire apparaître cette réclamation. C'est pourquoi il faut commencer par s'assurer que la compression est conforme ! Autres contrôles à réaliser : Lire aux blocs de valeurs de mesure 72 - 77, contact d'allumage mis. Chaque bloc de valeurs de mesure présente 3 valeurs (différents niveaux de pression 300 bar, 600 bar, 1 000 bar). Si la première position affiche des valeurs supérieures à moins - 45 ms (par ex. -60 ms), ou si la deuxième position affiche des valeurs supérieures à moins -15 ms(par ex. -20 ms), il s'agit d'une usure du siège d'aiguille. L'injecteur est défectueux. Pour éviter des réparations à répétition, remplacer les 6 injecteurs. >>>>Attention : bien prendre en compte le signe (moins) au bloc de valeurs de mesure 72-77 ! Directives de facturation N° de catalogue/Type d'avarie/Fabricant : 2340 / 0010 A chaque injecteur renvoyé sous Garantie ou en Participation commerciale, joindre les blocs de valeurs de mesure 70 - 77 du calculateur moteur en indiquant à quel cylindre l'injecteur est affecté. >>>En cas de non-respect de cette procédure, nous nous réservons le droit de le débiter à nouveau.
  11. Pareil, je dirais trop kilométrée, en cherchant bien ou en patientant un peu je pense que tu pourras trouver un kilometrage inférieur (dans les 120 000 km je dirais). Mais ceci dit elle est vraiment superbe ! passer d'une AX à une A6 3.0 TDI ... la claque :bigsmile:
  12. Alors pour les options (je re-précise que c'est une version Ambiente) : MMI DVD avec chargeur 6cd, sièges électriques à mémoires et chauffants (mais pas en cuir), rétros intérieurs et extérieurs électrochromatiques (avec réglage associé aux mémoires des sièges), phares au xénon directionnels, aide au stationnement avant et arrière, contrôle de la pression des pneus, bluetooth... je ne pense pas en oublier. Je fais des photos si je peux demain (suivant le temps). :rolleyes: Au fait c'est une berline. :coucou:
  13. Bonjour, je me présente, Anthony, 36 ans, j'habite près du Havre, j'ai fait l'acquisition d'une A6 3.0 TDI de 2005 97500 km, finition Ambiente mais très optionnée, de couleur bleu aéro métallisée. Dés que je peux je poste des photos ! :coucou:
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