Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tousse j'aimerai savoir si il était possible de monter un turbo de a3 8l tdi 130 a la place du 110 ou même du 150 ?

cordialement

Posté(e)

Pas sur, ou alors avec un paquet de modifs.

Posté(e)

Techniquement je pense que oui, mais il faudrait sans doute changer le collecteur d'échappement. Ensuite il te faudrait dans tous les cas modifier la carto de suralimentation.

Je ne maitrise pas à 100% le sujet, attends de voir d'autres réponses.

Posté(e)

Si ton turbo est mort est tu n'a que le 130 ou 150 en piece, ca devrait passer !

Sinon, reprog, collecteur ...

Posté(e)

:( Ha bon?!!! et la géométrie variable?

Posté(e)

salut

alor tu peux monter ces turbo

moi je connais un mek sur un seat leon il a mi un turbo de bmw il a du par contre faire des motif de atache parceque ce ne sont pas dutou de la meme marque seat bmw voila quoi

alor que la si tu prend un turbo de audi 130ch pour le mettre sur un 110 sa devrais le faiire

avec une reprog de ta carto tu devrai bien sortie quelque ch

Posté(e)

Oui enfin avec quelques modifs on peut aussi monter un V8 dans l'A3 :rolleyes:

La question je crois était plutôt de savoir ce qui est plug and play, enfin j'imagine.

Posté(e)

Ba si vous voulez j'ai une tdi 110 et jve la reprog mai je sens que le turbo ne va pa aprecier donc si jpe mettre une turbo de 130 ou de 150 sa pousserai plus

Posté(e)

Oui c'est possible mais tu dois y mettre également tout le système de air/suralimentation c'est à dire la boite a air avec debitmètre, la durite qui va de la boite a air au turbo puis la durite qui part du turbo jusqu'a l'intercooler, changer l'intercooler, changer les durites de l'IC à la vanne EGR, changer la vanne EGR et donc la pipe d'admission.

Tu vas peut etre te demander pourquoi tout ca? parce que toutes les durites sont plus grosses sur les 130/150.

Oui ca fait du boulot et un budget meme d'occas et apres biensure la reprog qui va bien.

En espérant t'avoir aidé.