Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous et surtout une bonne annee !

Bon je tiens a exposer mon probleme enfin si ç'en est un !! je m'explique sur ma porte coté conducteur a 2 reprises celle ci ne voulais pas s'ouvrir "pas de force dans la poignée" il a donc fallu que j'ouvre mes ouvrans et l'ouvrir par l'interieur. La 1er fois elle c'est ouverte dans la journée comme par miracle !! par contre le lendemain rebelotte cette fois ci elle ne voulais rien savoir ? j'ai donc débranché et rebranché ma batterie on vas dire que pour l'instant cela fonctionne mais je reste septique sur la duree, quelqu'un aurait il eu ce probleme ou une solution pour y remedier ??

Cordialement.

Modifié par izno77
Posté(e)

la serrure est en train de lâcher....

Posté(e)

franchementpo ur une voiture d'a peine 4 ans çà craint la qualitée j'en suis pas a mon 1er probleme :(

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même symptôme sur la porte conducteur et la porte arrière. 2 serrures en Mme temps c'est louche à mon sens cela ne vient pas de la poignée...

Un conseil ??

Posté(e)

je connais quelqu'un qui avait le meme problème, au final ca n'a plus marché du tout ! Quand tu secouais la porte on entendais quelque chose se balader, en l'amenant chez audi il s'est averé que le boitier permettant l'ouverture était déclipsé et en se balladant ca a fini par sectionner les câbles...

Posté(e)

verifie ta batterie, j'ai eu le probleme çà venais de ma batterie qui etait faible

Cordialement