Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs Belges :-)

Que signifie Radio "HIGH" (compris dans GPS Plus avec disque dur) ??

Il remplacerait le "CHORUS" mais lequel est-il alors ?

D'autre part, l'install audio Audi set-elle vraiment intéressante a prendre par rapport a celle qui est d'origine ( avec les passifs 80W ? )

Bien à vous et meilleurs voeux 2012 !!

Modifié par violon2
Posté(e)

peut-être n'y a-t-il pas suffisement de Belge pour te répondre de manière fiable...

Je ne sais pas si ça peut t'aider ou pas mais normalement on parle souvent de MMI haute (HIGH) et MMI basse (LOW) pour indiquer où se trouvent les boutons de commandes de gestions de l'écran MMI

En France si je ne dis pas de bétises, la MMI basse va de paire avec certaines options notamment celle du GPS. Ce qui veut dire par exemple que si tu prends le GPS tu ne peux pas avoir la MMI haute, tout sera forcement en bas pret du levier de vitesse.

Mais en Belgique c'est peut-etre possible d'avoir GPS et MMI haute...

Pour la sono j'ai celle de base appellé CONCERT en France, la sono CHORUS n'existe pas (ou plus) à ma connaisse et devait être en dessous en qualité.

Posté(e) (modifié)

La différence, c'est que tu as une façade où il est écrit Audi Multimédia en lieu et place de l'Autoradio Chorus présent quand il n'y a pas de GPS.

Tu as un bouton pour éjecter cd/dvd et un bouton pour ouvrir la trappe d'accès aux lecteurs de carte.

Perso, j'ai le B&O. Pour avoir écouté le 80W passif, il est très "léger" pour une voiture comme l'A5.

Le 180W est un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas claquer leur argent dans le B&O... et avoir un son correct.

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

rectification l'autoradio CHORUS existe aussi en France en finition Attraction (entrée de gamme) et à priori contrairement à celle CONCERT il n'y a pas lecteur de carte SDHC, le CD n'est pas compatible MP3/WMA/AAC, pas de prise AUX-IN non plus ni fonction GALA (permettant d'augmenter le volume sonore en fonction du bruit du moteur/roulement).

Après comme je l'ai dit pour le "high" ça peut concerner la MMI qui est soit en haut soit en bas selon la finition/les options (GPS, B&O, camera de recul, ...) et peut-etre les pays aussi

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

rectification l'autoradio CHORUS existe aussi en France en finition Attraction (entrée de gamme) et à priori contrairement à celle CONCERT il n'y a pas lecteur de carte SDHC, le CD n'est pas compatible MP3/WMA/AAC, pas de prise AUX-IN non plus ni fonction GALA (permettant d'augmenter le volume sonore en fonction du bruit du moteur/roulement).

Après comme je l'ai dit pour le "high" ça peut concerner la MMI qui est soit en haut soit en bas selon la finition/les options (GPS, B&O, camera de recul, ...) et peut-etre les pays aussi

Ahhhhhh, merci beaucoup AudiTIF!! ça peut paraître bête mais, grâce a ton explication concernant le GALA, je viens de comprendre pourquoi mon autoradio augmente le son quand je suis sur la voie d'accélération et le diminue quand je sors de l'autoroute...bigsmile.gif