Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RELAIS COMPRESSEUR


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ancien forumiste, je coulais des jours heureux avec mon allroad de 2001 (2,7 t tiptro). Hélas, en quelques jours, de plus en plus de mauvaise volonté à se lever jusqu'à ce funeste matin où je la retrouve plate comme une limande. Je la conduit tant bien que mal chez le concessionnaire VW voisin qui me diagnostique le boitier de contrôle des suspensions HS. Mais il me dit : avant de le changer vérifie le relais. Là je consulte le forum et ce fameux relais doit se trouver sous le volant, slot 6. Je démonte et la stupeur : le slot 6 est VIDE. Pas de connectique. Où est donc ce relais ? Pas dans l'aile AR non plus.

Je suis perdu et je veux absolument commencer par là avant de changer le boitier électronique facturé 550 $ par audi.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

tu as vu >>>ICI<<<.

Contacte >>>averell<<<, il a peut-être ta réponse.

 

Bonne route!

 

 

Merci pour ce tuyau.

J'avais déjà consulté cette rubrique mais le problème pour moi c'est qu'il n'y a rien au niveau du slot 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

chez lui non plus, mais avec ses recherches, je suppose qu'il a fini par le trouver. Cela t'évitera de désosser toute ta voiture.

 

Bonne route!

 

Re : j'ai bien vu le schéma que tu as posté le 16, mais où se trouve cet emplacement 2/643 ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...