Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

En regardant le niveau d'huile de ma voiture, j'ai ouvert par curiosité le bouchon d'huile et je m'aperçoit qu'il y a de la mousse sur le bouchon... :unsure:

photo:

mini_375327bouchonhuilemoteur.jpg

Je voulais savoir d’où cela pourrais venir ?

mauvaise huile ? > je met du Elf (mais prochaine vidange, Castrol^^)

Vase d'expansion ? > aucun soucis

Aucune fuite d'huile.

En attente de votre aide, bonne soirée a vous. :coucou:

p.s: Bonne Année a tous les membres !! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut et bonne année à toi aussi.

Euh ça ressemble à de la "mayonnaise" ta mousse là...en général c'est assimilé à un joint de culasse...après sur l'A3 je laisse les plus compétent donner leur avis.

C'est en fait un mélange eau/huile, ton niveau de liquide de refroidissement est bon ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Alors ce n est pas systématiquement un joint de culasse, cela peut etre du a la condensation.

As tu cette mayonnaise dans le bocal de refroidissement ainsi que sur la jauge à huile ?

Si tu l'as que sur le bouchon , ce n'est que de la condensation , pas bien grave .

Posté(e)

Oui ce n'est pas forcément un joint de cucu nous fait pas une crise Tony :bigsmile:

Posté(e)

Alors ce n est pas systématiquement un joint de culasse, cela peut etre du a la condensation.

As tu cette mayonnaise dans le bocal de refroidissement ainsi que sur la jauge à huile ?

Si tu l'as que sur le bouchon , ce n'est que de la condensation , pas bien grave .

J'ai cette "mayo" que sur le bouchon.

Donc rien de grave?! tans mieux^^ :bigsmile:

Merci a vous tous !

Posté(e)

Je trouve qu'il y a pas mal de mayo à surveiller de tres pret.

Posté(e)

si tu ne remet de LDR sans arrêt ou de l`huile dans LDR pas de soucis ,sur ma veille 405 pigeot sa me le fais aussi mais que l`hiver c un problème de condensation.