Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je souhaiterais avoir votre avis,

j'ai un RNSD sur mon allroad et je voudrais changer, idealement pour un RNSE (j'en avais un sur mon ancien vehicule, A6 allroad egalement de juillet 2005 donc ca devait etre un 192) :malelovies:

ce que j'adore dessus: la possibilité de lire des mp3 via les cartes SD, l'ergonomie utilisateur, l'interface graphique....en bref il est bien mieux et ça on le sait tous... :rolleyes:

j'ai lu que le 193 mettait du temps a passer d'un titre a l'autre en lecture sur la carte SD, alors que c'est la principale fonction qui m'interesse, avec la nav gps biensur, mais je trouvais cette derniere tres bien sur le 192, donc ca me suffit,

sinon j'ai vu cela:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/242601837.htm?ca=12_s

qu'en pensez vous? quelqu'un connait?

merci pour vos avis

Audistement :)

Posté(e)

le 193 ne sera pas compatible car plus de signal gala pou la vitesse .

tu s olbiger de prendre un 192 .

Posté(e)

Merci french, je ne sais pas ce qu'est le signal gala

sinon je sais qu'il y a plusieurs types de 192, lequel faut il prendre? et d'autre part visiblement le RNSE de l'A4 se monte dans l'A6 en terme de taille, il parait que c'est identique

c'est GAZZY qui me l'a dit,

et sinon tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du lien que j'ai mis

Posté(e)

Le lien copie chinoise . Sans commentaire ..

Un A4 rentre dans l A6 mais au niveau finition c est pas bon car la taille de l encadrement n est pas identique

Posté(e)

oui c'est ce que je pensais, ca preséente bien mais bon...

sinon quelqu'un connait il les stations multimedia de marque "ZENEC"?

c'est allemand visiblement

Posté(e)

Ah bah avec ZENEC, tu ne seras pas déçu, rien à voir avec les caca chinois qui ne sont beaux qu'en photo...

Par contre, ZENEC ne fait pas de modèle spécifique pour A6, uniquement pour A4 B6 / B7 et pour A3 8P ( 3141D et 3131D ), il te faudrais un 620 mais là, pas d'intégration aussi belle qu'avec un 3141D ou un RNS-E.

=> http://www.zenec.com/de/produkte/ego/audi/ze-nc3141d/

Un membre l'a monté dans son A4, il est super content.

French, quel est le pb avec le RNS-E et l'A6 ?

Posté(e)

alors pour faire simple

le signal de vitesse du rnse sur l audi A6 se fait par le gala

sur le 192 aucun soucis mais il n est plus possible sur le 193 ( electronique different ) car jamais sortie a la base sur une A6 !

certain mettent un simulateur mais pas forcement fiable a 100%

sur les A4 pas de soucis cas le signal de vitesse se fait par le bloc ABS du can bus

Posté(e)

oui j'ai lu plutot du bien concernant les zenec

idealement je prefererais m'orienter vers un 192 d'origine, pas trop vieux

savez vous de quand date les derniers produits?

il y a une histoire de lettre aussi non? 192C, 192G etc,

cela correspond a quoi?

Posté(e) (modifié)

alors pour faire simple

le signal de vitesse du rnse sur l audi A6 se fait par le gala

sur le 192 aucun soucis mais il n est plus possible sur le 193 ( electronique different ) car jamais sortie a la base sur une A6 !

certain mettent un simulateur mais pas forcement fiable a 100%

sur les A4 pas de soucis cas le signal de vitesse se fait par le bloc ABS du can bus

C'est donc la fonction GPS qui est affectée ?Je pige pas, c'est pas le satellite qui donne la position sur la carte ?

Modifié par agassy
Posté(e)

le satellite donne bien la position mais la mise a jour en roulant de fonctionne plus

en gros sa fait comme avec le tom tom dans le tunnel du mont blanc , y a plus rien qui fonctionne sauf que dans le tunnel faut aller tout droit :bigsmile:

Posté(e)

Le modèle de rnse le plus récent c'est le TX ( avec commande vocal ) après plus la dernière lettre est proche de la fin de l'alphabet plus il est récent .... Mais en gros pas de changement .... Car seul le firmware apporte des changements et lui est mis à jour avec le DVD de navigation .... Le firmware le plus récent sur le 192 est le 660 .....

Posté(e)

merci geoffroy67, c'est tres bon à savoir, reste plus qu'à me trouver un RNSE :)