Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila depuis que j'ai installé mon rsn4 tout va pour le mieux mais je n'ai plus l'affichage dans le PI ni de la radio ni du GPS

Ce soir je passe a la concession Audi pour faire l'activation et il n'y sont pas arrivé

au debut il m'ont dit que se n'est pas possible et maintenant il ma dise qu'il n'ont pas le bon logiciel et qu'il faut qu'il se renseignes pour les codes d'activation

j'avais emmené avec moi le post d'Alroad qui nous renseigne sur l'affichage mais méme avec ce document il n'ont pas été foutu de l'activer

il est vrai que je suis resté avec eux et dans le module 56 recode 07 lorsque l'on rajoute 4 au chiffre il ne veux pas le valider

si quelq'un a des idées je suis preneur

merci pour vos reponses

Posté(e)

LE RNS4 passe-t-il en mode diag quand ils branchent leur Outil ? Car si la validation est impossible, il se peut que tu aies mal connecte le K-line au Navi. coucou.gif

Posté(e)
bonjour

voila depuis que j'ai installé mon rsn4 tout va pour le mieux mais je n'ai plus l'affichage dans le PI  ni de la radio ni du GPS

Ce soir je passe a la concession Audi pour faire l'activation et il n'y sont pas arrivé

au debut il m'ont dit que se n'est pas possible et maintenant il ma dise qu'il n'ont pas le bon logiciel et qu'il faut qu'il se renseignes pour les codes d'activation

j'avais emmené avec moi le post d'Alroad qui nous renseigne sur l'affichage mais méme avec ce document il n'ont pas été foutu de l'activer

il est vrai que je suis resté avec eux et dans le module 56 recode 07 lorsque l'on rajoute 4 au chiffre il ne veux pas le valider

si quelq'un a des idées je suis preneur

merci pour vos reponses

196695[/snapback]

... bleble.gif et dire que c'est leur boulot... bleble.gif vraiment minable le SAV!!!

Posté(e)

oui il passe en mode diag c'est affiché sur l'ecran

pour le module 56 le chiffre indiquer été 205 on rajoute 4 ce qui fait 209 et la validation impossible

Posté(e)

Effectivement, 209 ne correspond a aucune combinaison connue...

1 No CD changer, no instrument display

3 CD Changer only

5 Instrument display only

7 CD changer and instrument display

Le code devait etre 00205 soit, 2 HP passifs, non bose, Intrument display. Normal si tu n'as pas de CD Changer. Sinon, il faut recoder en 00207.

Mais ce qui fait basculer l'affichage c'est le canal d'adaptation 62, module 17, ou il faut ajouter 4. coucou.gif

Posté(e)

merci pour tes réponses je ne comprends pas bien quand tu dit:

(Mais ce qui fait basculer l'affichage c'est le canal d'adaptation 62, module 17, ou il faut ajouter 4. )

tu fait allusion a l'affichage du PI ou du VAG?

je ne comprends plus il faut modifier quoi exactement?

1) module 56 recode 07 ajouter un 5 donc pour moi ce serait 00209 ,00211 en sachant que j'ai 205 actuellement et que possede un changeur cd dans le coffre?

2)module 17 adaptation 10 canal 62 quel chiffre doit on trouver?

est ce que rajoute 4 comme à celui du haut

merci pour vos réponses

Posté(e)

bonsoir

allroadusa pourrai tu confirmer mon post ci dessus

merci

Posté(e)

Salut a toi.

Je vais tacher de m'expliquer. tongue.gif

Tu dois d'abord coder la radio avec le Vagcom (module 56). Comme tu as un changer dans le coffre et pas de systeme Bose, le code a entrer avec la fonction recode 07 est 00207 (a la place de 00205).

Il n'y a pas ici de notion d'ajouter quelquechose. Le 5 de 00205 que tu as pour le moment, signifie : affichage PI sans chargeur de CD. le 7, qui remplace le 5, signifie PI+changeur de CD.

Ensuite, il faut coder le PI pour qu'il fonctionne en mode CAN et affiche les infos du Navi (module 17), canal d'adaptation 62. A la valeur deja presente (depend de tes equipements), il faut ajouter 4. Exemple : si tu as 1, entre 5

J'espere que je suis plus clair desormais. coucou.gif

Posté(e)

voila c'est nettement plus clair maintenant

j'aurai encore une question j'ai lu dans un post qu'il y avait une doc sur VAG COm

traduit en francais ou puis je la trouver?

merci