Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite au post d'Agassy que certain (y compris moi) ont pourri avec leur engeulade, j'ai reçu un MP pas très sympa que j'ai immédiatement supprimé tellement il m'a mis les nerfs! Etant acteur de la section A6 C5, on m'a dit d'aller "retourner jouer dans ma cour avec nos vieilles merdes" (c'est mot pour mot ce qui était écris!

Dans le topic d'Agassy, j'avais pourtant essayé de calmer les esprits avec humour, mais apparament, çà n'a pas l'air d'avoir plu à certains!

J'ai même reçu des menaces pour vous dire!

Etant donné que je ne veux pas que mon véhicule en subisse les conséquences, je vais taire le nom de maître-chanteur, mais tiens à lui préciser que j'ai moi-même fais mon enquête sur lui, et que si par malheur mon A6 subi, il subira à son tour....

Donc voilà le magnifique cadeau de Noël que j'ai reçu de la part de ce super-gentil forumiste!

Sur ce, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et posterai encore jusqu'à la fin d'année (enfin si je ne reçoit pas d'autres menaces) afin de répondre à ceux qui le méritent!

Bien amicalement, Greg alias Gazzy!

Posté(e)

Balançe les noms !!!

Faut ce débarraser de tous ses fouteur de merde de plus en plus présent sur ce forum je fini par ne plus aller sur le reste des section hormis celle des B5 alors qu'avant je poster partout.......... <_< <_< <_<

Bon courage les modos il y aurait du tri à faire.........

Posté(e)

Pour le moment, je préfère pas citer de nom, je ne veux pas de représailles sur mon véhicule vu les détails que l'on m'a marqué!

Je le ferai une fois mes investigations faites!

Mais je vous garantis que je n'en resterai pas là avec ce genre de personnes! Cà me répugne à un point que je n'oserai décrire car je ne veux pas être vulgaire!

Posté(e)

J'adore ces "superman" caché derrière leur clavier qui menace gratuitement .

Gazzy , continu à aider la communauté comme tu le fais et laisse tomber ce "trouduc" .

Posté(e)

Je te comprends mais c'est pas normal que tu reçoive des messages comme ça.....

De plus pour moi le mec qui s'en prend à la caisse d'un mec pour ce faire justice c'est qu'il a pas grand chose dans le pantalon....

Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi (mais je tiens à préciser, pas de menaces ni de MP): dans une autre section je fais la remarque suivante à un forumiste qui écrit en langage SMS "c'est comme écrire en langage SMS sur un forum alors qu'on a accepté la charte de celui-ci"

Tous ses "potes" sont venus à sa rescousse... j'ai même eu droit à un "il a allroad tiptronic, il a rien à faire dans notre section" :blink:

J'ai pas relevé (vu qu'ils ont commencés à s'agiter tout seuls)... un modo est venu fermer le sujet 1 semaine après.

:bleble:

Modifié par poljan
Posté(e)

Il y a pas moyens de bannir un membre ? Parce que sa craint de vouloir s'en prendre a la voiture de quelqu'un comme on sa a deja etai dit plus haut il y a rien dans le pantalons ...

Posté(e)

allez Gazzy reste avec nous on a besoin de toi sur ce forum

bonnes fetes a tous

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

Le forum étant riche en sections, je suis passé à côté de çà. Sans doute un de mes collègues modérateur soit passé par là.

Il est malheureux de devoir subir des menaces pour un "oui" ou pour un "non". Je rappelle qu'un forum est avant tout un partage d'informations et de passion.

Effectivement le langage SMS n'est pas apprécié mais très peu de monde lit la charte. N'hésitez pas utiliser le bouton Signaler en bas de vos messages en cas de problème.

Pour le moment, je ferme le topic dans le but d'éviter que cela parte en vrille car je pense qu'à terme, c'est le conflit assuré. :bigthumbup:

Sur ce Messieurs, passez de bonnes fêtes et notre porte est ouverte pour discussion :jap:

Attention les doigts... Je ferme :P

Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...