Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientôt commander mon A6, et j'aimerais avoir votre avis sur la couleur Noir Havane Métal que je n'ai jamais vue sauf sur une plaque de présentation?

Merci d'avance.

Cordialement

Posté(e)

je l'ai vu en vrai noir avec nuance marron dedans suivant la luminosité ( soleil )

bof .... perso j'aime pas ces teintes mélangées comme le blanc glacier qui fait légèrement bleuté à mi-ombre

moi j'ai pris noir fantôme nacré c'est très pur :coucou:

Posté(e)

C'est la couleur qu'a mon père. Dès qu'il n'y a plus de soleil, elle est noire. En revanche, là où le soleil frappe, on voit des reflets marrons. C'est vraiment pas mal, et ça change. Mais bon, les goûts et les couleurs.

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup , lol ... C'est celle que choisit, il faut dire ... Ca se rapproche assez du gris volcan nacré et ca change du noir, noir ...

Posté(e)

le gris volcan, comme le gris coquillage, est superbe dès qu'il fait beau : le prier a des très beaux reflets rouges, le second violets, et je dirais même que sous le soleil toute la voiture fait violet.

En revanche, dès qu'il fait moche, ça reste gris <_< bon j'ai pas trop eu le choix dans la couleur, mais j'aurais préféré un noir vernis.....

Donc si le noir havane fat pareil, elle sera noire en automne/hiver et marron en printemps/été :bigthumbup: