Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une A6 TDI 150 de 1999. depuis quelque temps le voyant d'huile s'allume quand j'atteins les 1800 tours/mn. D'abord, il s'est allumé puis éteint et ce matin, est resté allumé. J'ai déjà changé, il y a 6 semaines, la sonde de pression d'huile. Quelqu'un a une idée ? Merci.

Posté(e) (modifié)

Alors déjà BONJOUR, bienvenue à toi.

As tu vérifié ton niveau d'huile? Quel est ton kilométrage?

Peut-être que ta pompe à huile fatigue...?

:coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Salut,

déjà pour commencer la politesse et les régles du fofo disent que tu dois te présenter dans un espace fait a cela avec des photos de ta caisse et son kilométrage les modifs etc...

Alors ici c'est pas un moulin, quand tu rentre dans une pharmacie ou boulangerie on dit "bonjour" ici aussi... la communauté c'est aussi la courtoisie...

Modifié par kiss_cool
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bête que le mal polie n'est pas reformulé sa présentation la question était interesante j'ai le même probléme

<_<

Posté(e)

c'est bête que le mal polie n'est pas reformulé sa présentation la question était interesante j'ai le même probléme

<_<

sonde de niveau d'huile a plancher peut-être cette solution là...

j'ai changé la mienne réçément sur mon A3 car elle s'allumait au bout d'une 30enes de KM parcouru, et disparaissait lorsque je contrôlais le niveau d'huile... bizare...

Bref et je sais toujours pas si ça vient de là le probléme car depuis j'ai pas rouler avec suite a un autre probleme de perte de liq de frein...

Posté(e)

salut,moi dés que la temperature monte j'avoue que je n'ai pas regardé les kilométres liquide freins houla a quelle niveaux?

:angry:

Posté(e)

salut,moi dés que la temperature monte j'avoue que je n'ai pas regardé les kilométres liquide freins houla a quelle niveaux?

:angry:

Etrier de frein arriére gauche qui perd suite a un démontage un peu forcé du Banjo... j'ai du foirer le pas de vis