Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde !!!

voila je suis bientôt en possession d'un s4 break (dans 1 semaine) et j'aurais aimer avoir quelque info ....

le s4 que je vais acheter est muni du téléphone se que je trouve inutile est assez moche dans la voiture , peut on l'enlever facilement ?

faut t'il faire des modif particulière ?

merci de os réponse

Posté(e)

Salut et bienvenue,

si tu parles du support coté droit de la console centrale, et bien il faut changer la console entière, c'est à dire le tunnel complet. C'est ce que je veux faire sur la mienne, à priori dans les 75 euros le tunnel. Le changement est assez simple. (y'a un tuto en section B7).

@++

Luc

Posté(e)

Salut et bienvenue,

si tu parles du support coté droit de la console centrale, et bien il faut changer la console entière, c'est à dire le tunnel complet. C'est ce que je veux faire sur la mienne, à priori dans les 75 euros le tunnel. Le changement est assez simple. (y'a un tuto en section B7).

@++

Luc

merci pour la reponse je vais regarder alors

Posté(e)

tu aurais le lien enfaite stp car je ne trouve rien

Posté(e)

salut,

moi j'étais parti pour l'enlever et finalement je l'ai gardé car la qualité audio (micro main libre + enceintes + 8W) est vraiment bonne. Bien meilleure qu'un portable je trouve (même mon GPS a du mal à capter dès qu'il est à 30cm du pare brise :-S).

Maintenant c'est vrai que ça a un petit air "voiture de PDG des années 80" :bigsmile:

Posté(e)

ICI!!!

:coucou:

merci beaucoup !!!!

salut,

moi j'étais parti pour l'enlever et finalement je l'ai gardé car la qualité audio (micro main libre + enceintes + 8W) est vraiment bonne. Bien meilleure qu'un portable je trouve (même mon GPS a du mal à capter dès qu'il est à 30cm du pare brise :-S).

Maintenant c'est vrai que ça a un petit air "voiture de PDG des années 80" :bigsmile:

voila c'est sa qui me gène, il aurait été cacher quelque part sa aurait été beaucoup mieu !!