Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage sono


celtilig

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

je me replis vers vos bon conseil car je souhaiterais faire un peu le kéké et installer un sub avec ampli et tout le tralala. Malheureusement après moulte recherche sur le net et sur ce forum je n'arrive pas a trouver par ou on passe le câble d'alimentation et vu le merdier j'ai un peu peur de percer si quelqu'un aurais une idée ce serais génial !!!

 

autre point si quelqu'un aurais un VAG dans le morbihan j'aimerais bien faire un ptit test car j'ai des problèmes de clim.

 

merci beaucoup pour vos réponse et a très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

sur les B5 équipés de clim il est possible de faire passer le câble avec les tuyaux de clim qui rentrent dans le tablier, à toi de les récupérer par derrière.

 

Sinon moi le câble je l'ai passé au niveau de l'aile près du rétroviseur conducteur, ensuite je fais rentrer le câble dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous !

 

je me replis vers vos bon conseil car je souhaiterais faire un peu le kéké et installer un sub avec ampli et tout le tralala. Malheureusement après moulte recherche sur le net et sur ce forum je n'arrive pas a trouver par ou on passe le câble d'alimentation et vu le merdier j'ai un peu peur de percer si quelqu'un aurais une idée ce serais génial !!!

 

autre point si quelqu'un aurais un VAG dans le morbihan j'aimerais bien faire un ptit test car j'ai des problèmes de clim.

 

merci beaucoup pour vos réponse et a très bientôt.

 

Salut moi je les passer coté conducteur audessu de la petale d embrayage ta des petit compartimen en silicone a cotéde la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut.

Ca passe tout seul.

Tu part de la batterie dans la baie de pare brise "avec un fusible bien sur", tu par coté conducteur vers la boite en plastique toujours sous la bais qui contient le boitier electronique, et tu passe par l'interieur de cette boite, tu tombe au dessus des fusibles a gauche de la colonne de direction.

Bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mieu et c'est ce que je fais sur tout mes branchement sono. tu te muni juste d'un testeur pour etre sur de toi et tu vas sur le boitier fusible, tu as toujours un gros plus direct batterie qui y arrive, bien souvent c'est avec un écrou ou une grosse vis. ça te permet d'éviter les casse tete de passage de fil et c'est plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton idée bidji972 n'est pas forcement très bonne.

En voici la raison: les cable d'alim généraux dans la boite a fusible, ont section adapté a la consomation élèctrique de la voiture.

En effet si tu te branche dessus ca va fonctionne, mais tu tire dessu et les cables chauffent.

Pas bon, pour une alimentation d'ampli il faut tirer une nouvelle ligne sous peine de gfros soucis, dans le pire des cas c'est simplement l'incendie.

Pas cool du tout.

Bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Futur possesseur d'une belle B5 1.8T break de 2000, avec un concert I

Je me permet de poser une question primordiale pour moi

Je souhaiterais changer le poste d'origine pour quelque chose de plus ...euhhh récent justement BT USB Mains libres, je precise en simple din,1 DIN

 

Tout d'abord est ce que cela ne vas pas interferer l'electronique existant, (remote du faisceau)

 

Ensuite de quoi ai je besoin pour installer le poste dans le large emplacement d'origine ?

Faut il que j'achete queque chose comme ca :

http://www.caraudiod...di-a4-2000.html

 

Ou bien comme ca :

http://www.caraudiod...-2000-2001.html

 

Est ce que cela ne genera pas le module clim ?

 

Est ce bien une prise iso derriere ?

 

Merci bcp pour les reponses qui j'en suis sur peuvent en aider plus d'un ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut DAPROF.

Réponse très tardive, mais la voila.

Les supports tout dépend si tu as un simple ou un double din.

Changer l'auto-radio ne pose pas de problèmes, tu peut y aller.

C'est bien du iso sauf si les haut parleurs arrières sont amplifier, ce qui est très probable.

Tu trouveras tout ce qu'il te faut en centre auto. Internet c'est bien mais le contact direct c'est quand même mieux surtout si tu tombes sur un mec compétant, oui il y en a . Ok peut.

Bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...