Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme d'habitude, je cherche toujours à greffer de nouveaux équipements à ma voiture que ce soit des équipement existant déjà en option avec la possibilité de les intégrer en seconde monte, ou envisager d'autres qui n'existent pas en option. L'audi a1 équipée du pack connectivité possède une entrée vidéo via câble adaptateur à acheter séparément en accessoires, cette entrée permet de brancher toute sources vidéo. tuner TNT, i phone(en parlant d'iphone je vous recommande ceci :http://www.mac4ever.com/news/60814/tizi_un_tuner_tnt_pour_ipad_iphone_ipod_touch/ ). Pour la caméra de recul, il possible de la rendre sans fil via un dispositif émetteur-récepteur sans fil qui évite le passage de câbles; alimentée via les câbles de la marche arrière, elle se déclenchera au moment voulu. Le seul problème est le basculement de l'affichage de l'écran de l'MMI sur av, au moment du déclenchement de la caméra de recul. je ne sais pas si chez Audi, ils ont un boitier qui permet de gérer ça. Si vous avez des idées sur la question n'hésitez pas et merci d'avance.

Modifié par audi-fan
Posté(e) (modifié)

Je penses même que c'est configurable via le vag-com, puisque par exemple, j'ai le radar avant et arrière et lorsque je passes la marche arrière il y l'affichage du mmi qui bascule avec une vue du dessus du véhicule (avec la symbolisation des ondes des radars). Donc le mmi sait quand la marche arrière est enclenchée et il affiche une source différente provenant des radars avant et arrière.

Tout cela n'est que déduction, techniquement je n'ai pas de vag-com et je ne sais pas s'il y a un module complémentaire.

Bonnes recherches

Modifié par TiTusXX30