Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Installation coyote en + APC


Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

voilà comment installer un mini coyote V2 proprement et en plus après contact (il s'allumera lors de la mise en marche du véhicule et s'éteindra au moment de l'arrêt) :

 

Tout d'abord il faut, bien entendu, acheter un mini coyote V2 ainsi qu'une fiche femelle allume cigare avec 2 fils (+ et -) où j'ai soudé une cosse type demi-lune pour la masse (fil noir) et j'ai également soudé un fusible (tout en respectant les préconisations permettant de garder le fusible fonctionnel et qu'il puisse céder en cas de surtension) sur le plus (fil rouge)

 

img0592uq.jpg

 

 

Ensuite il faut démonter le pavillon et pour cela il faut retirer en premier le cache "airbag" sur le montant supérieur du pavillon où vous trouverez une vis torx de 25 à retirer

 

img0585a.jpg

 

 

Retirer les caches à la base de la poignée de maintient sur le pavillon et y retirer les 2 vis torx de 25

 

img0587i.jpg

 

 

Pour plus de confort retirer le pare-soleil, pour cela, commencer par déclipser le cache et dévisser la dernière vis torx de 25

 

img0588g.jpg

 

Déloger l'embase du pare-soleil et débrancher l'alimentation du miroir de courtoisie

 

img0589ei.jpg

 

Voilà le montant prêt à être déposé : on commence par tirer depuis le haut du pavillon (où il y avait le cache "airbag") ensuite il y a 3 clips le long du pare-brise, il faut tirer d'un coup sec au-dessus de chaque clips, et voilà, c'est tout bon

 

On fait passer le cable le long des montants de pare-brise et le long du plafonnier

 

img0590s.jpg

 

 

img0591e.jpg

 

 

NE PAS CONNECTER LE COYOTE POUR L'INSTANT (attendre d'effectuer les branchements d'alimentation)

 

D'abord on connecte le fil noir à la masse en dévissant l'écrou de 16

 

img0594hn.jpg

 

Et enfin, brancher le plus sur le porte fusible, moi j'ai remplacé le fusible n°31 (15A connecteur de feux de recul...) car c'est un + APC

 

img0593mx.jpg

 

Enfin, on peut connecter le coyote et mettre le contact... :bigthumbup:

 

img0595yn.jpg

 

Il n'y a plus qu'à remonter le pavillon latéral en procédant dans l'ordre inverse et voilà !!

 

En espérant vous avoir aidé !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne laisses pas le coyote sur ton parebrise quand tu n'es plus dedans.

 

Déjà que les voleurs vérifient les traces de ventouses sur les parebrises, des supports coyote et tomtom, pour ouvrir les véhicules... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne laisses pas le coyote sur ton parebrise quand tu n'es plus dedans.

 

Déjà que les voleurs vérifient les traces de ventouses sur les parebrises, des supports coyote et tomtom, pour ouvrir les véhicules... <_<

 

En fait, si... mais le support ne se voit pas depuis l'extérieur car il est dans la bande noire du pare-brise et les vitre sont teintées totalement, j'avais fait ces installs sur mes 2 autres Q7 et j'ai pas été embêté.

 

Mais l'installation permet de le retirer facilement si besoin.

 

De toute façon il faut être vraiment idiot pour voler un coyote, car le voleur se fera suivre à la trace. De plus sur le forum du site coyote, il y a des témoignages de personnes se sont fait piquer leur voiture (coyote inclus en + APC) et ces vols ont été résolus grace au coyote qui a pu balancer la position gps. Il y a un service gratuit pour cela (cf site coyote) et la police est en lien avec eux (uniquement) en cas de vol et s'il y a dépot de plainte du propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Hello,

Génial ce tuto. Je cherchais justement comment alimenter mon Coyote que j'ai mis sur la gauche au niveau du tableau de bord. Par contre, comment as-tu fais pour le fusible? Tu as soudé le fil sur une patte ? Et sans qu'il fonde ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le depart du plus apc, m'intrigue, et en plus ca peux servir pour plein d'autres applications!!aurais tu le detail de comment tu as soudé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux intégré et le plus sur

Est d ouvrir la boite a fusible cote intérieur et de mettre une cosse en face d un + apc

Et ensuite mettre un fusible de l autre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...