Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un question me taraude depuis un moment, est il possible de monter (sur mon coupé quattro V6 2.8l) un ordinateur de bord (comme sur les S2 pour la conso et tout ca) et si oui y a il beaucoup de modif???

Je crois savoir aussi qu'il faut changer le commodo pour en mettre un avec spécial pour faire défiler les infos.

Voici la bete en photos :

post-30105-0-81108100-1322817191_thumb.jpgpost-30105-0-75145800-1322817208_thumb.jpg

Merci par avance pour ceux qui auront des infos.

Julien

Posté(e)

Salut, je n'ai qu'un bon conseil, achète le !!!! non en fait la photo que tu as mis , c'est moi qui le vends :bigsmile:

Je l'avais mis en vente car il correspondait pas au câblage de ma voiture (différence entre autocheck et minicheck).

j'ai mis dans l'annonce que j'étais prêt à faire un échange, mais pas de réponse. Du coup je vais le monter en modifiant mon câblage, ça demande plus de boulo, mais c'est bien aussi d'avoir l'autocheck.

Du coup tu n'auras pas celui là :rolleyes: .

Je te conseille d'en trouver un qui corresponds à ton câblage de voiture. Comme je t'ai dis par mail, démonte ton compteur et prends une photo. Poste là ici et je te dirais.

En passant, si tu connais une voiture avec la fiche 26 broches, je suis preneur du faisceau électrique :coucou: