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julien53

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À propos de julien53

  • Date de naissance 09/08/1980

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    Homme
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    Audi 80 coupé V6 2.8L QUATTRO
  1. et on peut meme dire 89Q pour la quattro...... Si ca t'interesse, je serai peut etre vendeur de ma 80 coupé quattro V6 2.8L de 1994 => MP
  2. Bonjour à tous, Un question me taraude depuis un moment, est il possible de monter (sur mon coupé quattro V6 2.8l) un ordinateur de bord (comme sur les S2 pour la conso et tout ca) et si oui y a il beaucoup de modif??? Je crois savoir aussi qu'il faut changer le commodo pour en mettre un avec spécial pour faire défiler les infos. Voici la bete en photos : Merci par avance pour ceux qui auront des infos. Julien
  3. Presque..... y me dit c'est tout ou rien <_< (avec un jolie chaton de noel dans l'email!!!!!!!!) Pas du coup ca sera rien :bigsmile: N'empeche que ca sent la panne à 2 balles sont truc, y a peut etre un bon coup à faire?
  4. Moi je viens de lui envoyer une demande pour les jantes AZEV qui me plaisent bien :malelovies: autant qu'elles roulent :P
  5. J'ai regardé hier sur ebay.de, il y en a vendre pour V6 (car sur ton lien il faut l'accélérateur électronique et nous c'est par cable) et le kit complet (d'occaz) coute mini 250€. Après en montage je pense pas que ce soit trop difficile c'est plus en connexion électrique et activation via le VAG COM que j'ai peur, ca sent la galère...... J'aimerai bien un avis plus détaillé pour ceux qui l'on entrepris ou qui connaisse. (PS: faut chercher TEMPOMAT sur ebay.de)
  6. Ouahhhhh super !!!!!!!!!!!!! Ca doit etre les dernière version car je ne savait pas qu'on pouvait avoir les vitres AR élect. En tt cas pleines d'options, c cool. J 'ai tt comme toi suaf les vitres AR, le tel, le toit ouvrant et le régul. D'ailleurs ca serait possible d'en monter régul dessus???? allé @+
  7. Alors des news??????? :P On veut des photos, j'ai la meme je voudrais voir le modele que tu as trouvé. @+ Julien :coucou:
  8. Ca ne serait pas la distri qui serait mal calé???? Ca arrive très vite de faire sauter une dent!!! et d'autant plus que le problème survient après ton changement de courroie.
  9. Salut, pour une coupé c'est du 4*108 sauf pour les S2. J'en ai une à vendre (V6 2.8L quattro en coupé) si cela t'interesse, contact moi en MP :)
  10. Salut, Oui j'ai le carnet d'entretien et elle à été changé il y a 2 ou 3 ans et effectivement j'avais lu avec interet le sujet lié à cette fameuse courroie. Merci de ta remarque
  11. Bonjour à tous, Déja un petit moment je traine sur le forum et que je profite de vos conseils => merci à tous Donc voila je vous présente mon Audi 80 coupé quattro V6 2.8L de 1994 avec 155Mkms. Cela fait bientot un an que je l'ai et elle sort d'une peinture complete, alors j'en profite pour vous la montrer. Entierement d'origine et tres propre pour son age. Bonne continuation à tous. Julien
  12. Effectivement il y a 2 valves sur une clim (BP et HP je crois) l'une se trouve sur la face avant comme le montre le schéma et l'autre se trouve directement sur le compresseur de clim, j'ai eu exactement le meme souci sur la mienne, on arrivait pas à trouver le 2ième orifice........ suffisait de chercher @+
  13. Pour ma part j'avais également silencieux inox avec ligne complete sur mon coupé v6 2.8L quattro et j'ai été obligé de remettre un silencieux d'origine car c'est vraiment horrible le bruit qu'elle pouvait faire. Je te conseillerais de remettre un silencieux origine ou acier "divers" (remus,devil) car l'inox c'est vraiment spécial surtout si tu fais de la route avec. Attention aussi car la nous parlons de modele "quattro" avec le silencieux en transversal alors que la tienne me semble 2 roues motrices donc silencieux en longitudinal et je pense beaucoup plus de choix et pour mon cher.
  14. Salut, Hélas oui il y a de forte chance pour que ce soit ton calorstat qui reste en position ouverte en permanence. Il peut y avoir aussi ta sonde de température qui à des faiblesse...
  15. Merci les amis pour cette aide précieuse. Sans cela j'aurai été bien incapable de démonter le panneau de porte. Le plus dur c'est bien de choper les BTR dans la poignée de porte, le reste est assez simple et super bien foutu. Je vais m'attaquer à l'arrière un de ces jours pour changer les HP. @+
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