Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous etant nouveau sur ce cite je vous posent la question;ou se trouve les relais pour les anti brouillard AR et pour le dejivrage lunette AR et retroviseur merci de votre reponce ou d'un plan

Régis

Posté(e)

il me semble qu'ils sont dans la boite noire, sous les essuie glaces, coté conducteur.

Par contre, pour l'AB, je ne crois pas qu'il y a un relais.

Tu as une berline ou une break ?

Ton faisceau est peut etre endommagé dans la goulotte en caoutchouc, a coté de la charniere...

Posté(e)

ces une berline mais je ne sais pas quelle relai corespond samedi je change le contacteur du nieman avec les consielles que j'ai trouve sur le forum merci a ce qui on fait le tuto.

Posté(e)

Bonjour,

le relais électronique qui gère le dégivrage de la lunette arrière ainsi que les dégivrages des rétroviseurs est incorporé au bouton poussoir de commande de dégivrage.

audi100commandedgivvitr.png

regarde aussi >>>CECI<<<.

Le relais de commande de phares antibrouillards se trouve dans la centrale de relais et fusibles qui est située dans le bac à eau (sous le capot moteur) comme l'a bien dit Burny.

audi100a6c4.png

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, tout cela s'y trouve déjà et te donnera encore beaucoup de renseignements et aides sur ta voiture.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

merci de vos consielle je vais voir tous sa demain

Posté(e) (modifié)

le relais 141 951 253 b fais aussi les anti brouillards AR parseque j'ai deux bouton un pour l'AV qui fonctionne et UN pour AV et AR lorsque j'enfonce le bouton rien ne se passe.y a t'il un relais dans l'inter comme pour le degivrage des retros et de la vitre AR

Modifié par regisM
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ce matin changement de contacteur de neiman demontage tableau de bord et remontage une heure por le compteur l'affichage des km ne fonctione toujour pas probleme de rouleau je verai sa plus tard.mon relai pour l'anti brouillard a la REF 431 951 253 H (serai t'il normal)

Modifié par regisM