Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une petite question au sujet des woofer bose.

J'ai les 2 woofers bose ainsi que tout le cablage j'irais bien au garage me les faire installer mais sa implique le faite qu'il vont tout démonter (logique) :bigsmile: mais voila est ce que sa vaut vraiment la peine de changer de les faire chipoter y a t'il vraiment beaucoup de différence?

Parce que j'ai peur qu'ensuite sa cliquote ou que sa craque ou d'avoir des soucis en bref j'ai peur que sa cause des problèmes que me conseillez vous?

Est ce que le son est netement meilleur?

Posté(e)

Le montage peu être intéressant si tu dispose de toute les enceintes Bose et de l'ampli, mais dans le cas contraire, la différence de qualitée sonore sera à mon avis très peu perceptible, surtout si tu doit payer le montage :coucou:

Posté(e)

effectivement je dois payer le montage :bigsmile:

Ben j'ai juste les 2 gros woofers et le cablage simplement :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est l'ensemble complet qui est intéressant...

Posté(e)

Ok alors non je le fais pas si ces pour avoir juste une petite difference payer le montage les faire chipoter... Ne vaut pas le coup

Posté(e)

Le son Bose est avant tout une interprétation du son avec un grand appuie sur l’électronique' les puristes en hifi n'aiment pas du tout ça), les woofers de la marque sans l'ampli spécifique, ça vaut rien!! sur mon Audi A1 équipé du système Bose le son est meilleur que celui d'une mini équipé de l’Hermann Cardon, il est franchement bon. Il existe cela dit, sur ebay Allemagne tout le système à vendre. Il reste le coût d'installation par la suite.

Posté(e)

Le son Bose est avant tout une interprétation du son avec un grand appuie sur l’électronique' les puristes en hifi n'aiment pas du tout ça), les woofers de la marque sans l'ampli spécifique, ça vaut rien!! sur mon Audi A1 équipé du système Bose le son est meilleur que celui d'une mini équipé de l’Hermann Cardon, il est franchement bon. Il existe cela dit, sur ebay Allemagne tout le système à vendre. Il reste le coût d'installation par la suite.

Merci pour l'info.