Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis désolé mais le vol d'une S3 se justifie parfaitement dans le cadre de délinquance urbaine type attaque de bijouterie ect.... En ville pas besoin d'une S4 pour larguer les F.O, la S3 est compacte et trés performante donc parfaite, arrêtons avec le phantasme des F.O équipés de Mégane RS; moi ceux que je croise tous les jours ils sont en Mégane Diésel ou en Kangoo.... Je vous rappelle que la dotation de Mégane RS est de 67 à terme dont 2 pour la formation, rapporté aux nombres de département, ça ne fait pas grand chose! Je ne crois pas une seule seconde que c'était pour de la revente, cela n'a aucun sens. <_<

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vraiment désolé pour cet événement. Comme les anciens du forum, j' aimerai un MP de ta part pour en savoir un peu plus.

Question bête: tu l' avais présenté en détail sur le forum? Ou localiser la ville où tu habites par exemple?

Bon courage

Posté(e)

Je suis des yvelines aussi pas loin de toi , et pareil on a éssayer de me volé la mienne, a croire qu'en ce moment c'est la mode !!! :furious:

Posté(e)

Je suis des yvelines aussi pas loin de toi , et pareil on a éssayer de me volé la mienne, a croire qu'en ce moment c'est la mode !!! :furious:

Salut,

désolé pour toi,camarade, j'espère qu'ils vont lâcher l’affaire parce que ça devient lourd! Quel dégât as-tu subi ? :furious:

Posté(e)

On arrive á retrouver des personnes disparues grace á leurs téléphone portable.

Si ont caché un tel. vraiment bien dissimulé dans nos habitacles ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut

je remonte ce sujet pour vous prévenir d'une méthode de vole assez rapide qui tape souvent!!

ils vous font une petite touchette histoire de vous faire sortir de la voiture!

ils font signe qu'ils sont désolé sortent de la voiture à 2 ou uniquement passager pour faire semblent de constater

vous braquent, frappent peut importe...

et parte avec votre voiture!!

attention à vous les amis...

J’espère que ce message rendra service si besoin!!

sinon j’espère que nous aurons pas besoin de nous en rappeler!!

bonne route à vous

Modifié par tibo-VII
Posté(e)

:coucou: tibo

Tu te vois pas sortir quand on te rentre dedans !

Posté(e)

faut penser à enlever les clés dans ce cas!!

É le temps d'arret :bigsmile:

Posté(e)

É le temps d'arret :bigsmile:

la pompe a eau secondaire elle là pour prendre soin du turbo pour ce genre d'arrêt :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

non bien sur on sort dans ce genre de situation mais je pense que prendre sa clé sur soit, c'est une bonne idée!

mais penser à regarder le plus de détails possible! si il sort avec une main dans le dos ou autre!

Modifié par tibo-VII
Posté(e)

Penser a relevé les plaque d'imatt si possible,pour que la police puisse ce déplacé il faut avoir subit un accident corporel...

Donc si vous avec un choc avec des personne suspect,appelé les pompier pour leur dire que vous avec mal a la nuque ou autre a cause de l'accident et la seulement la police viendra... :bigthumbup:

Perso: je sort pas de la voiture si j'ai le moindre doute <_<

Posté(e)

la seul fois ou je me suis fait suivre c etait en revanant de nice ! cela s est passé sur lyon !!

un vito qui marchais pas trop mal immat en 94 , mais j avais bcp plus gros (que mon S3 ( porsche cayenne turbo ) , j ai mis pieds au planché pendant quelques dizaines de km et le tour etait joué

Posté(e)

La puissance sa sauve la vie,parfois :rolleyes:

Parfois alors, car la plus part du temps ... :furious:

Posté(e)

Penser a relevé les plaque d'imatt si possible,pour que la police puisse ce déplacé il faut avoir subit un accident corporel...

Donc si vous avec un choc avec des personne suspect,appelé les pompier pour leur dire que vous avec mal a la nuque ou autre a cause de l'accident et la seulement la police viendra... :bigthumbup:

Perso: je sort pas de la voiture si j'ai le moindre doute <_<

Super conseil :bien: