Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

siege recaro


rems

Messages recommandés

Alors voila mon dernier souci. Jai mon siège passager qui tremblé a la moindre bosse ou dos d'ane :angry: . Je les donc devisser et sorti de la voiture puis revisser le boulon concerné. J'en est donc profiter pour passer l'aspirateur :bien: . Ensuite j'ai remonter le siège a sa place et nikel plus de bruit, sauf quand rabattant le siège pour faire grimper une personne a l'arriere, il coulisse bien dans son rail mais au moment de le rabattre, ce dernier ne ce verouille pas a sa place innicial mais recul complètement au bout de la glissière. :blink:

 

Savez vous se qu'il sait passer et que dois je faire ou changer? :angry:

Modifié par rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ressemble au câble de "rappel" cassé, il me semble qu'il y a un tuto pour re-fabriquer une attache sur S3 passion.

 

J'ai le même problème sur la mienne, c'est à force de forcé lorsqu'on relève le siège pour faire monter quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi mais j'ai regardé et la petite pièce ou passe le cable n'est pas cassé donc je pense que cela ne vient pas de sa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je m'infiltre (désolé ! ) par rapport au probleme qu'a cité "arunopia" au sujet du cable ! je n'ai pas trouver sur S3 passion ! mon cable de siege a cassé a force de basculer et j'aimerai savoir si ca se repare !

 

désolé d'avoir profité du sujet ,mais il est vrai que c'est pas pratique quand le siege ne bascule plus completement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que ton câble est sectionné ailleurs sur sa longueur, sinon je sais pas plus t'aider : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites tous marché tres bien, c'est depuis que j'ai sorti le siège que sa ne marche plus, donc je pense pas que le fait de l'avoir sorti est coupé le cable <_<

Je pensais plus a un ressort qui ce serrait déloger de sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arunopia !

 

pour ton probleme "rems " le mieux est peut etre de le ressortir et de regarder dessous si tout fonctionne et de le replacer pour voir si cela change quelque chose ! ou meme trouver peut etre une piece que tu n'as pas vu en dessous ! c'est en recommencant , des fois que l'on trouve la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, du coup en effet je ne pense pas non plus que ça ai pu sectionner le câble.

 

Vois peut-être en plus de ce que t'a dis j.hub2, si tu n'a pas coincé autre chose, ou même ce fameux câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...