Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonjour à tous,

voila je suis NEOdu34 ( neo200172 sur un autre forum... ). Content de pouvoir participer à la vie de votre forum. Actuellement roulant en VOLVO V70, je vais bientot passer sur une A5 SPORTBACK 5places.....pour tester un nouveau genre de vehicule. Apres un essai d'une lambo gallardo, j'ai definitivement abandonné mon envie de rouler de nouveau en 4x4 ou en break/berline trop classique.

post-85038-0-71585600-1320743533_thumb.jpg

Posté(e)

:welco:

Perso, je trouve les Volvo assez jolie^^

L'intérieur est assez sympa.

Bon choix avec l'A5 SBK. Quelle finition et quel moteur?

Posté(e)

Tout a fait, l'avant de ce V70 est assez reussi. L'intérieur lui est impeccable. Rien n'a bougé et c'est comme neuf. Rien a redire sur la qualité suedoise. Pareil pour le SAV, avec le sourire.

Pour l'A5, je pars sur une 1.8 TFSI Ambition Luxe + attelage, siege electrique + vitres AR teintées + siege chauffant AV+AR + volant type TT. Je ne roule que 12000/an, alors les 3200 euro du TDI 170 ne valent pas le coup, d'autant plus que le TFSI semble etre un regal en conduite. Le 211 Quattro doit etre pas mal, mais la ca sort de mon budget ou fauit enlever des equipements, mais ça fait cher pour la diff de performance. Je pense qu'il faut vraiment etre sur circuit pour ressentir la diff de perf, sauf peut etre le quattro, mais dans le sud, pleu pas beaucoup ( sauf en ce moment .... ) et les 9000 euro font mal !