Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir un message d'alerte:contact démarreur défectueux.Ce message est

apparu aprés quelques centaines de métres avec le sigle de la clé barrée puis a disparu.

Il survient de la meme façon aprés chaque redemarrage.

Si quelqu'un a eu ce problème merci de m'informer de la conduite à tenir

Posté(e)

Bonjour.

Même message dimanche dernier en partant de mon lieu de vacances. Après avoir regardé par moi même, il semblait que le "ressort" (je ne suis pas un expert j'utilise mes mots) qui permet de remettre la clé en position normal après l'avoir enfoncée pour déclencher le démarreur ou de l'éjecter lors de la coupure du moteur ne fonctionnait plus.

Mais après 5 ou 6 coupures et redémarrage tout est redevenu normal et le message n'apparait plus.

Etrange comme situation, mais j'attends que ça se reproduise pour contacter mon concess'.

D'autre part, il me semble qu'il ya un Topic sur le sujet, mais j'avoue que comme tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas pris le temps de chercher.

Pour info complémentaire, j'ai 69 000 kms au compteur.

En moment ma voiture connait ce genre de caprices. Il y a 15 jours j'ai été privé pendant 24 heures de radio. Un message s'affichait surl'écran du MMI "Radio non installée". Puis à un redémarrage tout est rentré dans l'ordre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un petit coup de bombe silicone dans le trou de la clef et ca ira mieux ...

J'ai eut le coup sur la mienne la clef revenait mal après le démarrage.

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme a 2 occasions, apres une longue immobilisation a l'exterieur par temps humide et froid. J'ai mis ca sur le compte de la condensation. Ou peut etre que le ressort "gele" par temps froid. Ce ne m'inquiette pas plus que ca.