Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je remonte le post car j'ai un souci comme certains avec le voyant moteur qui s'allume. code erreur: 17819 Rangée de cylindres2 - système d'air secondaire - passage trop étroit
et 17831 Rangée de cylindres1 - système d'air secondaire - passage trop étroit.

Le moteur de la voiture a été changé il y a peu et le system air secondaire a été supprimé en meme temps. Je ne sais pas exactement comment il a été modifier.

J'ai pu lire plus haut dans le topic qu'un souci de cata bouché pouvait etre une des cause.. J'en ai plus donc un souci en moins

Les personnes qui ont eu se defauts, avez vous trouvé une solution à ce probleme de voyant moteur qui s'allume?

Merci

Posté(e)

Oui il vient de la suppression de la pompe a air secondaire, le voyant moteur s'allume après une vingtaine de démarrage (à froid) mais les codes défaut apparaissent de suite sur un démarrage à froid car c'est que à ce moment qu'elle est utile.

Un préparateur peut te supprimer la remonter du code défaut en manipulant le programme de celui ci. Ça n'influe en rien sur la gestion moteur c'est juste l'antipollution qui est dans les choux à ce moment.

Posté(e)

ok, merci pour ta réponce black. Mais comment se fait il que certains font la modif sans voyant allumé et d'autres l'ont? J'ai de bon contact avec un préparateur. tu sais un peu ou il faut toucher que je lui en parle.

Posté(e)

La je ne peut pas t'aider, je ne mis connais pas du tous en programmation