Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas Matt' , je vais savoir prochainement si je reste sur Nimes ou si je remonte , je te tiendrait au jus !!

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de soucis Stef. N'hésites pas a m'envoyer des SMS si tu veux en parler ;)

Doe les b4 c'est -30 Max non ?

Je suis content les amis. J'ai pas mal de photos pour vous :)

Posté(e)

Ils ont combien de kms aussi tes b4 doe ? Kev tu les as montés à combien de kms?

Posté(e) (modifié)

66 devant 67 derrière la mienne...

Avec un peu de bordel dans le coffre et le pleins fait :

64 devant et 65.6 derrière.

Modifié par matt66
Posté(e)

Ouais enfin c'est plus trop un châssis sport celui à Matt ... ^^

Posté(e)

ba c'est ça le soucis, elle est déjà bien "basse" pour un chassis sport, donc pour la rabaisser il va falloir bien calculer mon coup, car c'est à se retrouver avec une voiture plus haute qu'actuellement :(

Posté(e)

Ouais la si elle est est aussi basse c'est que tes amorto sont mort ... ^^

Posté(e)

elle tient encore bien, la preuve malgrés tes 17 et tes amortos neufs tu ne me distançais pas en virage :p

Posté(e)

Au fait, je suis bien rentré de vacances, la voiture a parfaitement roulé, quoi que la trouvant un peu molle dans le sud, alors est ce du à la chaleur plus élevée qu'ici ?

car dès mon retour sur paris la voiture avait vraiment ++ de pêche, pourtant j'ai roulé avec mon cache spoiler en place (qu'il faut que je découpe d'ailleurs, n'est ce pas Afont ;) )

j'aimerais bien quand même avoir la boite 6 du tdi 130; la souplesse, le silence et la puissance du 1.8t 180, et la conso du tdi 110 :p

sinon quelques chiffres voiture pour nos 12 jours de vacances : 2430kms, 111l de gazoil, 4.6l/100 de moyenne, 69km/h de moyenne, 35h12mins dans la voiture.

je me suis servi de la clim par moment, il faisait trop chaud pour ma copine, autant lancé à 90/100 on le sent presque pas, mais en ville ça devient un veau...

Posté(e)

Ouais mais lorsqu'on est rentré sur l'autoroute, dans le grand virage j'avais la barre stab qui touchait au cardan donc ...

Mais une fois que j'étais à 200 tu suivais plus trop :p malgré qu'elle a eu du mal à y monter ... :reflexion:

Sinon si tu veux des info pour le cache (cote ou autre) demande ;)

ça laisse rêveur cette conso ^^ et on peut pas avoir la puissance et une petite conso ... ^^

Posté(e)

j'étais pas loin derrière non plus :p malgré mon drôle de ressentit sur la puissance de la mienne, le surpoids (de la voiture et du conducteur :p ) et mon déficit de puissance :p de toute façon à cette vitesse je t"aurais vite rattrapé quand tu aurais du faire le plein ;)

pas de soucis pour le cache, merci :)

ouais, la conso est pas mal :p mais la montagne ça casse tout :p

j'hésite pour mes étriers, bleu ? jaune ? vert ? bronze ? gris foncé ?

une petite photo pour la mise en bouche :

443670DSC1686b.jpg

Posté(e)

si javais laissé mes jantes hiver en rose oui :) mais là no !

je penche bien sur le jaune quand même, mais le bleu et vert ça change ! gris et bronze c'est plus simple

Posté(e) (modifié)

Sympa la photo ! :) J'aime !

Pour la couleurs des étriers je ne sais toujours pas pour moi ... Mais moi je serait plus partant pour le bleu :)

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

oui j'ai fait quelques photoshop, je reste sur le jaune ou bronze, je me laisse le temps de réfléchir, et je commande le mien et celui de stef qui hésite entre jaune et bleu :p

Posté(e)

Non tu ne m'aurais pas rattrapé parce que je serais rendu chez moi avant que je tombe en panne ;)

Elle a l'aire de mieux marcher la mienne ... Il faut que je fasse des essais en rentrant. Et effectivement je trouvais qu'elle penchait du côté conducteur ... :p

Bah jaune je reste septique. Après pour le bronze et gris foncé pour moi ça le ferra mieux dans ta config

Posté(e)

Jaune sur mon essai Photoshop ça rendait pas mal. Le bronze aussi. Pas fan du rouge/bleu/vert sur mes essais.

Posté(e)

Ha non je ne suis plus sur le Pc :(

Mais d'après ma copine et ma mère. Le jaune est mieux. Puis le bronze. Pas rouge.

Posté(e)

Ba en fait je ne les avais même pas sauvegardé :(

Posté(e)

Jaune ou bronze. J'hésite j'hésite.

En tout cas je vais prendre un kit jaune pour aller sur la subaru verte :p

Posté(e) (modifié)

ça m'aide pas Tom ! :ninja:

je pense prendre le 1 ! je me laisse la nuit pour me réflèchir et voir vos réponses ;)

j'ai presque 40 photos à vous poster quand ça sera traité...demain ;)

Modifié par matt66