Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antea = Absolut au Ulis dans l'essonne


Messages recommandés

Bonsoir chere fan d'audi , je vient vous mettre en garde contre cette arnaquer d'absolut qui a changez de nom ils y'a peut,je vous explique mon cas,je dépose ma voiture pour l'entretien des 120.000km,dont la vidange de boite auto

 

1ans et demi plus tard je sens l'huile de boite quand le moteur est a l'arrêt,je prend rendez vous avec audi juvisy qui au bout de 2h d'examen sur la boite,ce rendent compte que l'huile n'a pas était changer ce qui a causé la casse de celle ci .....

 

coup de gueule au téléphone avec absolut,je prend les coordonné du boss,et d'audi france,dégouté qu'un garage de cette marque la merde .... ce foutent des clients au point de faire payé des prestation nonfaite,

 

je vais envoyé des courrier recommandé pour avertir audi france et le boss d'absolut pour qu'il me change la boite,si cette faveur venait a être refusé je me verrait dans l'obligation de salir absolut en ne disant que la stricte vérité sur leur prestation réalisé par des "professionnelle".

 

La haine m'envahie je vous tient tous au courant quand a la réponse d'audi et absolut.

 

cordialement un fan dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris de ce que tu dis, car j'ai déjà eu affaire trois fois à cette concession, et je suis plutôt satisfait de leurs prestations.

Alors bien sûr, il est toujours possible de tomber sur un mécano mauvais ou négligeant, mais je n'ai pas l'impression que ce soit habituel chez eux.

En tout cas, je souhaite que tu trouves rapidement un arrangement avec eux.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient de chez audi Juvisy-sur-orge,je leur est sortie la facture de 2009 avec le gros entretien y compris la vidange de boite,et ils ce sont rendu compte qu'il on mis que 5L d'huile au lieux de 6 ..... plus grave encore l'ancien propriétaire de mon véhicule n'a pas fait la vidange de cette fameuse boite a 60.000KM .... donc je vais appeler le garage pour comprendre pour quoi sa n'a pas était fait car ils sont fautif pour le moments .... je vous tien au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: aujourd'hui coup de pots je tombe sur un conseiller en or,un joyaux par contre je dirais pas qui de peurs qu'il ai des représailles,alors je vais dans un autre garage audi,j'explique mon cas et la il commence a balancé les dossiers,la garantie de la courroie et de la pompe a eau car la voiture chauffe trop,la boite de vitesse qui ai sous garantie vue que c'est encore eux qui se sont occupé de ma tuture,bref je vous dirais tout ce que je sais une fois que l'opération commando sera terminé avec succès,car avec tout ce que je sais et ce que je dois faire je dois avoir de la patiente et un gros dossier si il veulent me la joué fine,j'ai hâte de voir leur tête,tout en détaille durant ce mois vous allez avoir des surprise concernant Absolut ou au contraire,peut être qu'il arrêteront de me prendre pour un jambon et seront plus ouvert que je ne le croie,mais avec une facture de 9000e qu'ils vont sortir de leur poche je pense qu'ils vont plus que qu'essaié de ce débarrassé de moi,

:exclamation: autre points le conseiller de juvisy-sur-orge 0 pointé pour m'avoir fait perdre mon temps,pas avoir vérifié les joint de la boite,s'être arrêté au diagnostique en me fessant croire que la vidange de boite n'a pas était faite au 60000KM,n'avoir meme pas démonté la boite,me conseillant de changer la boite,sans me parlé de cette fameuse garantie,d'ailleurs,quand j'ai jetait un coup d'oeil aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il fessait référence a la page 12 du carnet d'entretien,alors que la page concerné etait le numéro 13,bref sa a encore voulue me plumé,sur ceux je vous tien au jus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non <_< ,ils n'on fait aucun prélèvement d'huile,juste un diag qui a durer 3Jours,ils m'appelle en me disant que la facture sera d'une heure alors que le conseiller m'avais confirmé que ces mécano était dessus le 2eme jours :angry: .... pas très sérieux tout sa,en tous cas pour moi je change de garage. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...