Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide achat coupé gt quattro


Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d'arriver sur le forum, je me suis dit qu'ici je trouverais des personnes capable de me donner des réponse fiable.

 

Voila, je suis a la recherche d'un coupé gt quattro, je fouille le net, mais rien... Si quelqu'un aurait une piste ou des adresses sa m'aiderai beaucoup.

 

Je tien a préciser que je ne suis pas trop mécano, un entretient ou petite opération il n'y a pas de soucis, mais par exemple une restauration non je ne suis pas capable.

 

Merci par avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut aussi regardé sur suisse, j ai vu dernierement de belle occasion

anibis.ch

si tu en trouve une je peut t indiqué qu elle marche a suivre pour la ramennée

n hésite pas a nous présenter les annonces que tu trouve :bigthumbup:

bon courage juju :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour un quattro va falloir que tu sois très patient et bien chercher sur un max de supports et dans différents pays.

Pas plus tard que cette semaine y'a une belle UR quattro qui est partie à 8000 :malelovies: (dommage j'ai pas les fonds sinon :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere que j ai vu etait pas loin des 8000 euros....

j ai l impression que ce se fait rare surtout en quattro gt,on vois plus d UR c est bizard...

j espere que tu tombera sur la perle rare,je suis presque tout les jours sur les sites d occasion,je ne manquerais pas de te mettre un lien si jamais

bon courage a++ juju :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos conseil et votre aide, oui moi aussi je trouve plus facilement des ur, j'aimerais vraiment mais le budget... Je cherche sur France et j'essais sur Suisse aussi ! Je viens d'en trouver une que nos collegue d'AUDI passion on vu, mais le prix et l'état ne corresponde pas, je vais attendre et trouver une qui sera en bonne état même si elle sera plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...