Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Georges, :coucou:

Reçue la même hier matin. :malelovies:

Posté(e)

Salut Georges, :coucou:

Reçue la même hier matin. :malelovies:

Salut CHILES, elle est belle, hein ? ça fait longtemps que tu n'avais pas posté ! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

j'ai été invité pendant les 3 jours du week prochain a essaye le q3 de 8h à 19h avec coktail toute la journée

j'ai donc reçu le meme carton que vous

mais pas trace d'une soirée nocturne de lancement comme j'avais connu pour l'a4 en 2008

et vous ? les pingres ?

on m'avait dit aussi que audi n'aimait pas trop ces lancements avec beaucoup de nourriture et de piques-assiettes...

qu'en pensez-vous ???

Posté(e)

C'est clair que ce n'est plus le faste d'antan, nottament a la sortie de l'A3 8p en Juin 2003 ou Diettert avait fait tres fort!

j'ai été invité pendant les 3 jours du week prochain a essaye le q3 de 8h à 19h avec coktail toute la journée

j'ai donc reçu le meme carton que vous

mais pas trace d'une soirée nocturne de lancement comme j'avais connu pour l'a4 en 2008

et vous ? les pingres ?

on m'avait dit aussi que audi n'aimait pas trop ces lancements avec beaucoup de nourriture et de piques-assiettes...

qu'en pensez-vous ???

Posté(e)

Vous allez être déçu, j'ai été la voir à Bruxelles, et bien l'intérieur fait trop CEAT, plastique dur, il y a une masse d'options, même l'allume cigare est une option, quand à la face avant bof, c'est du déjà vu et revu !

A j'oubliais, si vous êtes grand faite attention à votre tête en vous asseyant

Posté(e)

Vous allez être déçu, j'ai été la voir à Bruxelles, et bien l'intérieur fait trop CEAT, plastique dur, il y a une masse d'options, même l'allume cigare est une option, quand à la face avant bof, c'est du déjà vu et revu !

oui il y a des options comme partout mais en France les modèles sont déjà bien équipés. la version Ambition Luxe dispose de bons équipements quand même!

Posté(e)

Personnellement je suis invité à une nocturne "avant première", uniquement pour ceux qui ont déjà commandé un Q3 dans ma ville.

En plus la nocturne se déroulera en dehors de la concession ;)

Posté(e)

Moi, je ne crains rien, debout et en m'étirant je rentre dans la boîte à gants ! :bigsmile:

Posté(e)

Et moi je viens d'aller m'asseoir dedans, ayant quelques inquietudes (je fais 1m92), et ben ca rentre sans problemes, et il y a assez de reglages que pour se sentir bien a l'aise. C'etait une version avec toit pano.

Posté(e)

Texto reçu ce jour : "Lancement officiel AUDI Q3 ce jeudi 3 novembre 19 H 00 à la concession de la Roche S/Yon. Une soirée pleine de surprises ; venez nombreux !"

Posté(e)

Et bien voila, c'est fait, vu le Q3 en vrai.

Présentation ce soir avec musique, lumière, défilé de mode, petits fours, etc.

2 Q3, 1 Ambiente Gris Mousson sans les phares xénon et 1 autre Ambition luxe Blanc Galcier.

Belle voiture, plus cossu en vrai que sur les photos. Pas de mauvaises surprises par rapport à ce qui a déjà été dis (coffre, finition) mais pas non plus le "waouu".

Intérieur plus sobre que dans l'A4, mais sympa aussi. L'écran MMI pas mal je trouve au niveau rendu.

A suivre prochainement pour un essai et peut être un 1er contact commercial (car ce soir trop de monde).

Posté(e)

Recu une invitation également :bigsmile: