Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une audi a4 b6 référence 2002 et j'ai voulu mettre un nouveau volant de b7 puis régulateur de vitesse, pour cela j'ai acheté un calculateur de type "Q" une baque de type"A" avec tous ses commodos, un amis qui possède vagcom m'a fait le montage puis les voyants ABS, ESP, AIRBAG sont allumés. lors de la reprogrammation du calculateur impossible les valeurs restent à 00000. on a fait toutes les manip possible le calculateur ne veut rien savoir. SVP aidez moi.

Posté(e)

coucou.gifsalut, donne nous plus d infos, je suis actuellement un peu dans ton cas mais je ne trouve pas ma bague ( la E ) est ce un volant multi ? qu avais tu comme configuration avant ce volant ?

une petite presentation fera pas de mal aussismile.gif

Posté(e)

bonsoir,désolé pour la présentation tardive. je m'appelle sami je suis de paris dans le 20e arrondissement, et donc c'est un volant multifonction qui était à l'origine sur une a6 et j'avait un volant a4 sans commande au volant.

Posté(e)

salut t'es aller rouler un peu histoir de voir et puis repasser un vagcom ?

quel sont les config que t'as fait avant de parametrer ABS,ESP,AIR BAG?

Posté(e)

bonjour,c'est un amis pro qui c'est occupé de mon audi,il a essayé toute les manip connu comme roulez un temp puis repasser au vag, braquage à droite buté maintenir 2sec pareil buté gauche etc... il a même essayé un calculateur de type "R". les calculateur ne veulent rien savoir.

Posté(e)

je veux bien essayer de t aider mais stp utilise les bons mots , qu appelles tu calculateur ? peut etre le module de colonne ? tiens regarde ici si ca peut t aider :

http://forums.audipassion.com/topic/74296-tutoriel-montage-volant-rs4-tt-r8-new-a4/page__p__2120445__hl__%2Bvolant+%2Bb6+%2Btuto__fromsearch__1?do=findComment&comment=2120445

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir, c'est bon le probleme est résolu grace au lien ci-dessus, il me restait les voyants esp et abs allumés en orange j'ai du faire 100km pour qu'il s'efface.