Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu quelque probleme avec l'ampli Bang&Olufsen de mon A5 audi me demande pas loin des 900€ pour le remplacement.

j'en est acheter un sur ebay en allemagne pour a peine 100€. Le probleme c'est que je ne sait pas que ce type de pieces etait protéger par la protection des composant.

Ma question est donc existe il un moyen pour que je puissent monté mon ampli par moi meme et faire la programmation???

Posté(e) (modifié)

salut,

La protection composant n'a rien a voir avec la programmation ou le vag com.

pour l'enlever, tu n'as pas le choix, il faut aller chez audi.

Ca prend 10 minutes (et 50 euros of course), la valise va connecter ta voiture directement chez audi allemagne, et vérifier ton numéro de chassis, ainsi que celui de la pièce.

Le but de la protection composant est d'éviter le trafic de pièce détachée volée.

Donc si ton vendeur ebay est pas super honnete, tu vas être un peu mal chez audi !!! mdr.

Modifié par Spiro
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous

j'ai changé mes siège dans mon audi A8 et bien que tout soit correctement branché et codé sous vagcom et dans les menus cachés, il me reste cette fichue étape pour profiter de mes sièges !!!

connaissez vous un concessionnaire qui accepte d'enlever les protection composant en région parisienne ?

J'ai essayé à Meaux et à Saint Thibault dans le 77 ... rien à faire !!! ils ne veulent pas et racontent n'importe quoi : "la dernière fois çà a cramé les calculateur de la voiture et planté toute leur informatique ..." cela se passe de commentaires !!!

merci d'avance du coup de main