Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet -60 n est pas normal. Certes tu as changé t as sonde , mais tu as peut etre un probléme au niveau du faisceau (fil coupé, court circuit, connectique oxydée).

Posté(e)

Demain j'essayerais de nettoyer la fiche. Et je vais suivre le câble qui va jusqu'à la fiche voIr si il est pas coupé.. Vous avez pas une idée de ou est ce qu'elle est relier ?

Posté(e)

moi j'ai une idée

arrete de tout essayer et de tout changer, ça te couteras moins cher de payer un diag

Posté(e)

Il arrive souvent que le faisceau de la sonde d'eau soit endommagé sur nos 1.8T.

Audi est au courant du souci (note de service interne).

Si ca le fait qu'a froid, grande chance qu'il te faille changer le boitier papillon, le starter auto peut être hs.

Posté(e)

De memoire j avais le meme probleme sur ma jolie 206cc pourrit ...

Debranche tous ce qui electrique et pas d origine

Autoradio

ampli

feux LEXUS ( oui cette merde peut faire buger ta voiture )

J ai le meme probleme avec la mienne 2.6 v6 et je suspecte les feux lexus mais pas sur peut etre les bougies

Posté(e)

De memoire j avais le meme probleme sur ma jolie 206cc pourrit ...

Debranche tous ce qui electrique et pas d origine

Autoradio

ampli

feux LEXUS ( oui cette merde peut faire buger ta voiture )

J ai le meme probleme avec la mienne 2.6 v6 et je suspecte les feux lexus mais pas sur peut etre les bougies

J'ai pas de feux lexus, ni tout autre chose,

Enssuite, c'est seulement à froid, et mon démarreur est neuf, il à moins de 6000km... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Meme problème de démarrage comme décrit dans mon message "démarrage difficile" A3 2.0 140, surtout à chaud, batterie bientot 4 ans et remplacée la semaine dernière aussi par BOSCH S4 et la voiture semble avoir plus de peche au démarrage c'est incontestable, mais mon problème reste le meme à chaud... moins de 5 secondes pour redémarrer mais jamais en instantané.

Posté(e)
"démarrage difficile" A3 2.0 140

Par contre pour info si c'est une 2.0L 140cv c'est donc une A3 8P alors tu n'es pas sur le bon forum ici c'est les 8L donc le modele precedent.

Posté(e)

Par contre pour info si c'est une 2.0L 140cv c'est donc une A3 8P alors tu n'es pas sur le bon forum ici c'est les 8L donc le modele precedent.

Oui je sais bien ce n'était pas une erreur seulement pour donner une info, les problèmes se ressemblent...