Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous!

je recherche des réponses...depuis quelques temps ma 90 quattro 2,3E 20V me fait des chutes de puissance, pied au fond je ne dépasse gère les 4000t/min, plus d accélération...et d un coup c est à nouveau bon et ainsi de suite, je connais trois personnes ayant des 20V et le meme soucis mais personne ne trouve ce que c'est, allumage bon, pompe à essence bon débit, débimétre ok...! elle sent des fois l essence, donc il y a du non brûlé...on ne sait plus ou chercher, ci quelqu un pourrait m aider se serai sympa, merci! Niko.

Posté(e)

et la sonde lambada ? capteur de cognement ? fuites éventuelles à l'admission, état des durites retours ?

Posté(e)

Salut, merci de ta réponse, les durites sont bonne, la sonde aussi, j ai aussi pensé au capteur et à vrai dire il ne me reste que ca à essayer, c est vraiment Bizard!

Posté(e)

bon courage dans la suite de ton diag ! c'est trop injuste de laisser un joujou comme ça au garage l'hiver :eldiablo:

Posté(e)

Merci! Ca c est sur, mais bon j en ai refait un complet, un gros lifting donc au pire je met celui la à la place...mais je veux trouver cette panne, veux comprendre le pourquoi du comment...!

Posté(e)

Tu peut déjà interroger le calculateur pour voir si il n'y a pas un composant défectueux.

Posté(e)

Salut, les injecteurs j ai mis une rampe que je suis sur qu elle va et pas ca non plus...

Oui je l ai interrogé mais aucun default n est apparu.

J ai remplacer mes capteur de régime car un rongé par une fouine mais pas ca non plus.

Vérifié l admission mais aucune perte.

Ne sais plus ou chercher!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, non pas de durites pincées, c est un problème intèrne au moteur puisque même sur un autre châssis c est le même soucis, non mon ralenti n est pas stable, impossible de le régler.

Salut, non pas de durites pincées, c est un problème intèrne au moteur puisque même sur un autre châssis c est le même soucis, non mon ralenti n est pas stable, impossible de le régler.