Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Après de nombreuses années avec une audi 2.5tdi de 2003, je viens d acheter une audi a4 (pour changer ;-) ) 3.0l tdi de 12/2004 avec de nombreuses options.

1-Le grand mystère est que je ne sais pas ce que j ai dans la voiture: GPS MMI ou RNS-E. Voici quelques photos.

2-De plus, j'ai réussi à connecter mon telephone galaxy s en bluetooth mais je n arrive pas à avoir ma musique du telephone sur les haut parleurs de la voiture.

3-J'ai également un ptit problème de réception de radio malgré l option grande sensibilité: je ne capte qu en ville, dès que je suis en campagne çà ne capte plus.

Serait un problème de branchement ou d ampli? Si c est l ampli d antenne, où est il placé?

4-Concernant la tv, je ne le capte pas mais çà doit etre du au fait que le tuner est analogique et que nous sommes passés au tout numérique. Quelle est la solution pour pouvoir avoir la tv?

Oupss que de questions...........qui demandent des experts ;-)

Merci d avance à tous

pa080210.jpg

Modifié par annelaurejerome
Posté(e)

1- tu sembles avoir un rns-e avec le GPS MMI

2- le rne-e ne prend pas l'audio dans le canal Bluetooth. Il te faudrait ajouter un xcarlink ou autre dispositif analoguenpour,profiter de la musique de ton téléphone dans les enceintes.

3 et 4 je ne sais pas ...

Posté(e)

pour le 3 passer le vag-com pour voir si il n'y a pas de coupure de signal!

ensuite pour 4 il faut changer de boitier tv et passer en numérique ou une camera de recul

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses!!!

Concernant le bluetooth, je ne peux pas le debroquer avec vag com?

Pour le boitier numerique, où puis je en trouver un? Quel organe faut il changer?

Modifié par annelaurejerome
Posté(e)

Voici peut etre une réponse qui peut etre utile à beaucoup.

Si quelqu'un peut m'éclaircir tout çà (je suis plutot nul en anglais)

Posté(e)

pour la tv, je dirais, il faudra racheter un Tuner TNT (environ 200 sachant que la bonne qualité se situe a 350-400)