Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis ce matin j'ai un message indiquant de faire l'entretien car la période de 2 ans est écoulée mais il me me reste encore 6800 kms avant le kilometrage des 85000

Est ce que je peux attendre d'arrriver à 85000 ou 90000 kms (je pense l'été prochain) ou est ce que je dois faire la révision maintenant

Sachant qu'avec le impots du mois dernier et la future commande groupée de bas de porte les finances sont tendues

Posté(e) (modifié)

je crains que tu n'aies pas vraiment le choix ... (enfin, oui, tu l'as toujours mais bon !)

les entretiens sont au 1er des 2 termes échus. Donc dans ton cas, comme tu arrives au bout de 2 ans, c'est le moment de le faire

Modifié par maskime
Posté(e)

oui enfin le moteur n'a pas de notion de date quand il dise 2 ans ou 30000 kms le cout des 2 ans me semble plus commercial qu'autre chose

Posté(e)

Je ferai la révision également ...

Je dirai l'inverse si nous étions en Avril , et que faisait 2000 km / mois ... mais ce n'est pas la cas.

Nous arrivons en période hivernal ... ton huile a besoin d'etre rafraichie ainsi que tes filtres :-)

Posté(e)

si je fais 800 kms/mois c'est bien tout en ce moment

Quelqu'un à une idée du cout de la révision des 90000 kms sur le 3.0

Posté(e)

ok il me faut juste la vidange car les balais et tout les filtres sont changés

Posté(e)

ha ok, ce sont des forfaits, dans ce cas ça doit être en révision express sans rdv je pense.

Posté(e)

surtout que le filtre a air est un k&n

bon je viens de vérifier la révision a été fait y a 2 ans chez audi la voiture avait 57000 kms et aujourd'hui 76000 kms

qu'est ce qui est fait d'autre à 90000 kms ?

Posté(e)

en fait pour la revision des 90000 comme les autres d ailleurs, le service Audi on tout une liste de point a controlé !

si tu y vas sans RDV donc service rapide se sera pris comme une simple vidange et non comme un service entretien LONG LIFE prevu dans ton carnet.

il t en coutera que la vidange mais sans toutes les verifs prevu pour les 90000 !

par contre demande leur de ne pas changer les balais et filtre a air que tu peux faire toit meme pour moindre cout !!

Posté(e)

en fait pour la revision des 90000 comme les autres d ailleurs, le service Audi on tout une liste de point a controlé !

si tu y vas sans RDV donc service rapide se sera pris comme une simple vidange et non comme un service entretien LONG LIFE prevu dans ton carnet.

il t en coutera que la vidange mais sans toutes les verifs prevu pour les 90000 !

par contre demande leur de ne pas changer les balais et filtre a air que tu peux faire toit meme pour moindre cout !!

Ok moi si je vais chez eux c'est juste pour la vidange, si je leur fais faire une vidange simple (huile+filtre) il te tamponne quand meme le carnet d'entretien

Posté(e)

Salut sa je suis pas sur poour le carnet car c'est pas une revision.

Posté(e)

vu qu'il font quand meme la vidange je vais pas faire changer des pièces neuves

si il tamponne pas le carnet entretien je vais en centre auto juste faire la vidange et remettre à zéro l'odb dans ce cas

Posté(e)

600 boules pour la révision des 90.000 kms et ce soir je change mes ampoules, donc démontage du collecteur

de filtre à air pour l'accès et hooo surprise pré-filtre complètement bouché par des feuilles et mégo de clop !!

Posté(e)

c'est clair que je vais pas mettre 600€ dans la revision sinon ca finira que je vais la faire

le problème est le carnet entretien