Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquerir une Old Audi A3 1.8 125 Ch de 1997 avec 57 000 Kms. Or, a la derniere revision (55 500 kms), la courroie de distribution n'a pas ete faite. D'apres le garage Audi, il n'est pas necessaire de la refaire car le kilometrage est faible et sur ces modeles, le carnet d'entretien indique le changement de la courroie seulement a 120 000 Kms et n'indique pas au bout de combien d'annee il faut la refaire.

Qu'en pensez-vous? Est-il plus raisonnable de la faire ou puis-je ecouter le garage Audi?

Merci a tous et bonne journee.

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'acquerir une Old Audi A3 1.8 125 Ch de 1997 avec 57 000 Kms. Or, a la derniere revision  (55 500 kms), la courroie de distribution n'a pas ete faite. D'apres le garage Audi, il n'est pas necessaire de la refaire car le kilometrage est faible et sur ces modeles, le carnet d'entretien indique le changement de la courroie seulement a 120 000 Kms et n'indique pas au bout de combien d'annee il faut la refaire.

Qu'en pensez-vous? Est-il plus raisonnable de la faire ou puis-je ecouter le garage Audi?

Merci a tous et bonne journee.

189997[/snapback]

Salut!

Si la courroie est d'origine, il vaut mieux la changer au plus vite.

Ce n'est plus le kilometrage qui rentre en ligne de compte, mais l'âge.

En 8 ans, la courroie a eu le temps de vieillir!

coucou.gif