Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, qui sait si l'on peut remplacer les antibrouillards avant par des phares longue portée?

Posté(e)

Souvent les antibrouillards sont equipés d' ampoules 15w , alors le fait de remplacer par une ampoule de 50w devient une longue portée, mais bon à vérifier si c'est possible sur une s3 euh.gif

Posté(e)
Souvent les antibrouillards sont equipés d' ampoules 15w , alors le fait de remplacer par une ampoule de 50w devient une longue portée, mais bon à vérifier si c'est possible sur une s3  euh.gif

190952[/snapback]

oui, surtout voir si ca chauffe pas trop unsure.gif

Posté(e)
oui,  surtout voir si ca chauffe pas trop  unsure.gif

190954[/snapback]

Je pense que cela devrait aller Oufmen car la face avant des antibrouillards sont en verre et non en plastique, mais c'est sur qu'au niveau du culot il faut faire attention

Posté(e)

Oui en effet, c'est bien le problème, la surchauffe. La question est donc de savoir si quelqu’un a déjà essayé de juste changer les ampoules, ou s’il faut changer les projecteurs complètement. Enfin, si ça existe.

Mais peut être que ma question paraît étonnante pour un possesseur de S3, car je suis seulement sur le point d’en acheter une, et donc jamais utilisé de phare au xénon. Ca éclaire vraiment aussi bien qu'on le dit ?

Posté(e)

Ca éclaire vraiment aussi bien qu'on le dit ?

190970[/snapback]

Oui biggthumpup.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Oui tu vas voir ça éclaire comme ça bien.gifbien.gifbien.gif

D'ailleurs quand tu passes en plein phare, il n'y a pas d'énorme différence

Posté(e)

Alors que dire de longues portée au xénon lol

Posté(e)
Souvent les antibrouillards sont equipés d' ampoules 15w , alors le fait de remplacer par une ampoule de 50w devient une longue portée, mais bon à vérifier si c'est possible sur une s3  euh.gif

190952[/snapback]

Je suis pas sur que la différence s'arrete à un changement d'ampoule. Pour avoir achetés les 2 séparement (sur une 306 mais c la meme chose pr tout le monde ...), les longues portées ont une optique de reflexion différente de celle des anti brouillard.

C'est d'ailleurs pour cela que les antibrouillard éclaire de facon diffuse sur environ 5m devant et sur les côtés alors que les longues portées ont un faisceau très concentré qui éclaire uniquement devant et à plus de 500m.

wink.gif

Posté(e)

Existe t il des projecteurs longue portée en option ou sav chez Audi ? Et est ce que quelqu’un a déjà essayé ?

Posté(e)
Souvent les antibrouillards sont equipés d' ampoules 15w

blink.gif

un antibrouillard a une ampoule de 55W comme une longue portée, c'est la vitre (et:ou le rflecteur) qui est différente.

Avec une ampoule de 15 W on n'y verrait que dalle, une ampoule de stop ou de cligno fait déjà 21W, c'est sympa de renseigner, mais faut donner les bonnes infos bigsmile.gif

Posté(e)
blink.gif

un antibrouillard a une ampoule de 55W comme une longue portée, c'est la vitre (et:ou le rflecteur) qui est différente.

Avec une ampoule de 15 W on n'y verrait que dalle, une ampoule de stop ou de cligno fait déjà 21W, c'est sympa de renseigner, mais faut donner les bonnes infos  bigsmile.gif

190996[/snapback]

on a donner la meme info à qques minutes pres bien.gif

Posté(e)
blink.gif

Avec une ampoule de 15 W on n'y verrait que dalle, une ampoule de stop ou de cligno fait déjà 21W, c'est sympa de renseigner, mais faut donner les bonnes infos  bigsmile.gif

190996[/snapback]

Demonte un antibrouillard d'un clio 16v et tu verras si je raconte des betises et ce n'est pas la seule voiture comme ça

Posté(e)

j'ai démonté des dizaines d'anti brouillard sur des voitures diverses et variées, je n'ai jamais vu d'ampoule de 15W dedans mais toujours de H1 ou H7 en 55W.

Maintenant si tu dis que sur une clio c'est du 15W, ben alors excuse-moi coucou.gif

Posté(e)

Donc personne n’a entendu parlé de projecteurs longue portée d’origine Audi ?

Posté(e)
j'ai démonté des dizaines d'anti brouillard sur des voitures diverses et variées, je n'ai jamais vu d'ampoule de 15W dedans mais toujours de H1 ou H7 en 55W.

Maintenant si tu dis que sur une clio c'est du 15W, ben alors excuse-moi  coucou.gif

191027[/snapback]

Non mais il n' y a pas de mal biggthumpup.gif

Posté(e)
Donc personne n’a entendu parlé de projecteurs longue portée d’origine Audi ?

191034[/snapback]

pas entendu parler de ça sad.gif

Posté(e)
Oui en effet, c'est bien le problème, la surchauffe. La question est donc de savoir si quelqu’un a déjà essayé de juste changer les ampoules, ou s’il faut changer les projecteurs complètement. Enfin, si ça existe.

Mais peut être que ma question paraît étonnante pour un possesseur de S3, car je suis seulement sur le point d’en acheter une, et donc jamais utilisé de phare au xénon. Ca éclaire vraiment aussi bien qu'on le dit ?

190970[/snapback]

biggthumpup.gif

il n'y a pas que le pm de chauffe, les AB sont situés très bas pour éclairer la

route avec un faisceau large, et les LP sont en hauteur avec un faisceau étroit:

le contraire donc: il faut + tôt changer l'optique....

bien.gif

Posté(e)

Changer l'optique ok, mais est ce que ça existe chez Audi ? Ca ferait un peu tâche des CIBIE des années 80, pour ceux qui voient de quoi je parle lol

Posté(e)

Maintenant si tu dis que sur une clio c'est du 15W, ben alors excuse-moi  coucou.gif

191027[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

Personne n'a jamais essayé cette transformation ? Ou avez vous réellement des Cibié lol ?

Posté(e)

mais de quelle transformation parles-tu ? on t'a dit qu'il n'existe pas de LP chez Audi, donc à part ça que veux-tu faire ?

parce que ça c'est faux

190952[/snapback]

1 - ne remplacer que l'ampoule ne fait pas d'un AB une LP (réflecteur et ou vitre différent) mais ne fait qu'un AB qui éclaire plus fort (et encore, j'ai des gros doutes sur la compatibilté des portes ampoule)

2-chez Audi c'est sûr que l'ampoule est déjà en 55W, alors no way

coucou.gif

Posté(e)

Il m’avait semblé que les personnes n’en étaient pas sur. Mais là j’ai bien compris !

Ceci dit, je pense qu’en effet, d’après ce que j’en vois sur la route en les croisant, les phares au xénon doivent être largement suffisants.

Posté(e)

C’est aussi pour ce genre de prestation que j’ai choisi une S3. Le moteur et les performances sont une chose, mais ça ne fait pas tout. Car sinon j’aurais pris une Subaru.

Posté(e)

J’étais parti pour 16 000 € maxi, mais ça va être 16 900… Mais finalement, si elle vaut vraiment le coup, une fois dans le garage je ne regretterais pas les 900€. On regrette sûrement plus un entretien peu suivi, entraînant des problèmes divers, à un prix peu élevé, qu’un surcoût à l’achat.