Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , voila encore une nouveau poste pour la fameuse capote audi TT , je me permet d'en ouvrir un autre car mon problème est un peu différent des autres le problème est simple , ma capote ce ferme correctement mais ne s'ouvre pas ( jusque la déjà vue sur d'autre poste ) sauf que je viens juste de changer

: Moteur hydraulique avec son faisceau électrique et hydraulique complet ( y compris les vérins ) ( Pas mal de personnes on un peu la frousse de changer les vérins ou autres mais franchement je n'ai bloquer nul part aucune difficulté a tout sortir et remonter ) + le bouton de commande de la capote

Je viens juste de changer toutes ces pièces car avant mon problème était IDENTIQUE , donc tout ça pour rien ou presque mes vérins avaient besoin d'être changer...

Mais voila maintenant je n'ai plus d'idée d'où peut venir mon problème , la capote ce ferme nickel mais pour l'ouverture rien ne ce passe , quand j'appuie il y a juste un ''clique'' venant du compartiment capote , j'ai regarder ce sont les 2 relais du moteur hydraulique qui click , je les est enlevées et il y a toujours un click , lui viens d'un calculateur fixé derrière le siège passager et derrière toutes les garnitures.. surement mon calculateur d'habitacle ..

quelques choses aurait pu griller dans mon calculateur...??

Merci :bien:

Posté(e)

Salut

j'ai eu un ca similaire les premiers temps que j'avais mon TTR

pour ma pars , c'est le capteur qui ce trouve qui ce situe au dessus de pare-brise a gauche

il reste bloquer , j'ai mis un peu de degrippant

et j'ai plus jamais été embeter

et a droite tu a aussi un capteur , celui pour que les vitres ce baisse quand tu ouvre

ca reste a confirmer , par les pro :bigthumbup:

Posté(e)

Je pencherais aussi pour un problème de contact en haut du pare brise. Quand tu appuies pour commander l'ouverture est ce que tes vitres descendent de 1 ou deux centimètres? As tu un hard top?

Posté(e)

Bon , problèmes résolu , en fin de compte j'avais effectivement un problème de relais , ( un des deux fixé au moteur hydraulique ) je l'ai ouvert et il était sale et pas qu'un peu , ouverture et fermeture nickel maintenant , et quel rapidité avec de bon verins :malelovies:

Merci pour vos réponses les gars , et pour ceux qui ont des soucis mais qui n'osent pas trop s'aventurer dans le démontage de tout ça franchement sans ce presser et en enlevant les sièges pour avoir de la place comme il faut , c'est un bon petit boulot , je vais posté une photo (prise de mon appareil et de loin donc pas top qualité..) quand tout est démonter pour les curieux ou intéressés lol

A bientôt :coucou: :coucou: