Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue chez Audi :lol:

Non plus sérieusement, fais le point sur les options que tu veux vraiment et celles qui ne t'intéressent pas. Déjà ça, ça t'orientera un peu vers une version (suivant ton budget biensur). Ensuite n'hésite pas à te rendre en concession pour voir une S-line et Ambi-Luxe et comparer. Perso je ne voulais pas le GPS mais je voulais les xénons donc ça m'a poussé d'emblée vers la S-line et quand j'ai comparé l'intérieur et pris le temps de faire le pour et le contre, la S-line me correspondait plus...

Le volant cuir perforé avec le badge S-line, les sièges mi-cuir estampillés S-line, les seuils de portes S-line, le ciel de pavillon noir, les badges S-line sur les ailes etc... M'ont littéralement fait craquer !

Je roule en Audi depuis 2004, ça va je connais :bigthumbup:

J'avais une A3 Ambiition Luxe avant, et désormais une S Line donc je vois bien les différences.

Après, une Ambi Luxe avec chassis sport, sigles S Line et xénons, ma foi je ne vois plus trop de différences avec la S Line. Et elle a les sièges tout cuir, chose que je regrette dans ma S Line actuelle par rapport à mon ancienne A3 qui avait le cuir beige.

Faut que je réfléchisse, car une S Line avec 3 000 euros d'options ou une Ambi Luxe avec 3 500 d'options, déjà c'est pas pareil, puis ça les rapproche beaucoup trop du prix supposé d'une S1 comme je disais plus haut. Et si une S1 sort avec des beaux baquets et un volant avec méplat pour 34k et 210ch, je sens que je vais l'avoir mauvaise :unsure:

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de S1 mais une A1 quattro limité à 333 exemplaires :coucou:

Posté(e)

Je roule en Audi depuis 2004, ça va je connais :bigthumbup:

J'avais une A3 Ambiition Luxe avant, et désormais une S Line donc je vois bien les différences.

Après, une Ambi Luxe avec chassis sport, sigles S Line et xénons, ma foi je ne vois plus trop de différences avec la S Line. Et elle a les sièges tout cuir, chose que je regrette dans ma S Line actuelle par rapport à mon ancienne A3 qui avait le cuir beige.

Faut que je réfléchisse, car une S Line avec 3 000 euros d'options ou une Ambi Luxe avec 3 500 d'options, déjà c'est pas pareil, puis ça les rapproche beaucoup trop du prix supposé d'une S1 comme je disais plus haut. Et si une S1 sort avec des beaux baquets et un volant avec méplat pour 34k et 210ch, je sens que je vais l'avoir mauvaise :unsure:

Oups je ne connaissais pas ton historique chez Audi :)

En effet tu peux obtenir une ambition luxe en S-line à peu de chose près... Après c'est une histoire de portefeuille... Max t'a résumé la situation quand à une éventuelle S1. Le prix approximatif a même été annoncé par BNJ sur le topic dédié mais je ne me rappelle plus du tarif qu'il a dit mais il me semble qu'il sera au-dessus de 34k€...

À mon goût ça fait cher la petite Audi mais bon il en faut pour tout le monde et pout toutes les bourses.

À toi de voir. Bon courage

Posté(e)

Il y aura bien une S1 un jour, non ?!

Je ne pense pas, en tout cas pas pour tout de suite :unsure:

Et je peux te dire que le 185 en S Tronic va super bien, tu peux facilement te faire plaisir :rolleyes:

Posté(e)

Ok merci pour les précisions vous 2 :bigthumbup:

Posté(e)

Personnellement, je regrette vraiment pas les sièges sport S ! Qui d'ailleurs sont très bacqués et très très confortable je trouve (et venant d'une OPC je sais de quoi je parle) ^^!! sinon toujours que du bonheur avec la titine et je tourne maintenant à une moyenne de 7,7L. :bigthumbup:

c'est pas ta titine qui est en vente sur le boncoin :bigthumbup: :bigthumbup:

Audi a1 tfsi 185ch s tronic sline neuve

Posté(e)

Si si c'est ma copine qui a perdu un pari :) histoire longue mais elle est pas en vente ^^ je l'ai retiré xD

Posté(e)

Mdr ! Du coup j'ai gagné un jolie bon pour protech pour la protection de la peinture du véhicule de la part de ma copine :)

P.s : j'ai reçu mon antenne de 5 cm également ce jour je ferai des photos et la qualité est parfaite, la réception également et esthétiquement ça en jette ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

J'ai enmene hier ma titane chez audi pour un petit contrôle de niveau et tout tout est ok !! Par ailleurs, j'ai pu essayé une audi S3 sportback et bah dis donc elle me plait vraiment beaucoup :) !! Ma copine quand à elle, la voit déjà en bleu avec l'open sky les sièges RS fiuu..

Du coup, je me tate à faire reprendre la belle...je vois mon concessionnaire demain pour en "discuter" lol

Modifié par Malitidje
Posté(e)

Et bah dis donc !

Posté(e)

Ma prchaine sera surement une S3 mais la nouvelle :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tu as raison Max, je pense finalement attendre que le nouveau A3 sorte et je verrai par la suite mais une chose est sure est que je compte bien passé sur une S3 :)

Modifié par Malitidje
Posté(e)

J'allais t'écrire pour te demander si tu avais signé pour ton S3 :eldiablo:

D'ici là, on pourra peut-être faire affaire... :eldiablo:

Posté(e)

Vais attendre le nouveau modèle antho :) ou sinon on fait un troc xD je garde juste mes roues et jantes ^^

Posté(e)

Ma prchaine sera surement une S3 mais la nouvelle :eldiablo:

+1

Posté(e)

Que pensez vous du stage 2 chez BR Performance pour la belle?

Avec :

- Echappement Milltek avec catalyseur sport

- Filtre à air BMC

- Pose des pièces

- Reprogrammation sur mesure

+ 220 cv et +300nm

Pour le cadeau de st valentin/anniversaire ma copine me le propose :malelovies:

Bonne idée?mauvaise idée?

Posté(e)

Très bonne idée ça !!

Au frais de la copine en plus !!

Rapproche toi de A1 sport qu'il l'a fait... :eldiablo:

Posté(e)

Voui mais lui c'est supersprint pas miltek ^^ après je sais pas en terme de sonorité ce que ça pourrait donner avec ça xD

Posté(e)

Ça ne peut que te satisfaire je pense...

Posté(e)

Va falloir prévoir un train de pneus avant :bigsmile:

Posté(e)

Pour passer la puissance et le couple, c'est monsieur michelin qui va être content :bigsmile:

Posté(e)

Mdr mais c'est pas sur que je fasse ça ! car j'ai peur que la sonorité soit moche en faite :(

Posté(e)

Garde ton argent et attend la new A3 ;)

Posté(e) (modifié)

Merci MIB !

Sonorité bizarre lol

J'aurai plus pensé pour ça moi :

non? Modifié par Malitidje
Posté(e)

Joli bruit la polo GTI

Posté(e)

Sur la A1 ça devrait être pareille vu qu'il s'agit du meme moteur non?

Posté(e)

Non ce n'est pas le même moteur sur cette Polo :coucou:

Posté(e)

D'habitude, les lignes Miltek font un bruit plus métalique que les autres...

Après, je pense que ça revient à peu prêt au même ;)

Mis à part que là tu aurais encore un catalyseur (sport) donc pas une énorme différence de bruit par rapport à l'origine.

Sur la mienne j'ai préféré mettre directement le décata, et la, ça chante :malelovies:

Sinon pour la reprog, FONCE ! ;)

Posté(e)

Je te dirais ça fin février début mars :bien:

Posté(e)

Magnifique ton a1 :eldiablo: :malelovies:

Hey merci ça fait toujours plaisir de lire ça ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je dis une chose : ça manque de photos sur tous les post alors hop ^^

1145783784.jpg

1145783823.jpg

1145783862.jpg